KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 21 Sep - 15:58

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent
Le groupe, composé de Mirroir Kirby, Scrafy, O2, Vivy et Skeletox, a échappé a Zero dans le monde Miroir et retrouvé en plein milieu du Sand Canyon. Scrafy, qui supporte assez mal la chaleur, saute dans des sables mouvants en les prenant pour une oasis. Alors qu'ils s'enfonce, Ajira et Kajiru, deux Esprits-Miroirs qui avaient été possédés pas Zero, viennent a sa rescousse. Ils ont également récupéré l'âme de Nathalie, une Esprit-Miroir décédée dont Zero s'était emparée.Mais Zero arrive et envoie sur eux son armée spéciale, les Formatters.Après les avoir vaincus, nos héros tombent dans un piège: Un Like-Like apparait! Après la mort de ce dernier, Vivy récpère 3 gemmes bleues qui la disent "élue" et s'incrustent dans son épée. Plus tard, ils rencontrent Nago et Naga, mais Nago les trahit et vole le cristal. A la recherche de ce dernier, le groupe tombe sur Pon&Con, possédés bien sur, qui, au bout d'un certain temps de combat, fusionnent grâce a des pierres et deviennent Pocon. C'est alors que Mira, puis Mirroir Kirby changent soudainement d'attitude, provoquant l'incompréhension dans le reste du groupe, que Vivy se fait posséder par les Gemmes et que Scrafy fait une crise de nerfs. Cependant, le groupe vient a bout de Pocon. Mais c'est alors que Scrafy s'évanouit et se voit remettre par sa propre conscience une pierre courbe, verte et translucide. Bien sur, c'est le moment que choisit Dark Kirby pour rappliquer et envoyer a l'attaque un autre Dark Matter, "Darkrai". Après avoir plongé Vivy dans un cauchemar, dont elle ressort épuisée et blessée, Darkrai plonge tout le groupe dans un autre cauchemar; ou il les affronte.Cependant, les héros gagnent et sont transportés dans un autre endroit...

Scrafy:... Ou on est maintenant?
Skeletox:Vu ce qui nous entoure, on est dans les nuages.
Ball Kirby:C'est telllement doux!!! Mais on n'a pas le temps de rêvasser...
Yarn Kirby:Il faut retrouver les autres Kirbys et vaincre Zero!
Kajiru:Et aussi récupérer Nathalie!

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Lun 7 Nov - 17:42

Bon sang nous avons de la chance,il temps pour moi d'attaqué.

Vivy:Bon je vais faire comme tous le monde.

* Épée Enflammée*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Lun 7 Nov - 18:24

Mirroir Kirby utilise Ultimate Mirror Cut!
Dark Kirby perd 78 PV!

Kajiru/Ajira utilisent Ultimate Mirror Blaze!
Dark Kirby perd 75 PV!

Night utilise Call of Blood!
Dark Kirby perd 60 PV!

Vivy utilise Epée Enflammée!
Dark Kirby perd 70 PV!

Dark Kirby:Owww... Argh... Je... ne... ME LAISSERAI PAS FAIRE!!! Allez, hop, une ultime attaque et bye-bye tout le monde!

Dark Kirby utilise Onde Ombre!
Le groupe entier perd 70 PV!
Le groupe est envoyé valser au loin!!!

[HRP:Night, si tu veux ta visite guidée, saisis ta chance!!!]

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Lun 7 Nov - 21:53

Mirroir Kirby: Aïe !

Mira: Mirroir Kirby ! *se retransforme en humaine, Mirroir Kirby passe son tour*

Ajira: Kajiru ?! Ca va ?!

Kajiru: o... oui... l'attaque a été violente mais ça va aller... je pense que Mirroir Kirby a du subir le plus de dégats...

Ajira: oui... tu.. te sens encore d'attaquer ?

Kajiru: oui, mais pas trop, je ne peux plus utiliser d'attaques trop puissantes.

Ajira: très bien...

Kajiru/Ajira: SUPER MIRROR BLAZE !

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 6:40

02:Quel choc! mais on est toujours vivant
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 7:31

Oumf...

Le choic a été violent mais nous sommes tous là c'est le principale.

*Blood Resonance*

[HRP:J'compte nous faire traversé un portail qui nous y mènera après le combat pour le grand bonheur de tous >D]
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 12:04

Kaijure/Ajira utilisent Super Mirror Blaze!
Dark Kirby, trop blessé pour esquiver, se mange l'attaque!
Il perd 55 PV!

Night utilise Blood's Resonance!
Dark Kirby, sonné par l'attaque précédente, se prend le coup!
Il perd 67 PV!

Dark Kirby:N-non!!! C'est... pas... possible!!! Rrragh!!! Allez crever en enfer!!! *crée un portail dimensionnel* Adios, la prochaine fois je vous mettrai a genoux! *saute dans le portail*

Scrafy:Non! Il s'est encore enfui!!!

by Hikaru
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 16:21

Et si nous le suivons histoire d'un finir avec lui ?

Bonne idée mais j'ignore ou mène ce portail...

On verra bien.

La petite troupe que nous formons plongea dans le portail.

*Shiuuuooofff*

Cet endroit me dit quelque chose.

Bienvenue au bercail...*soupir*

Scrafy:On est ou ? Les couleurs sont si sombre et il fait froid...

Dans le monde inversé..

Oui,un conseil ici protégez vous du mieux que possible n'hésitez pas a attaquez si nécessaire.C'est une vraie jungle,chacun pour sa peau on pille,on vole et on tue comme bon nous chante sans être punis.

Au même moment un horde de 20 Waddle-Doo violet pointant des lance vers nous.

???:Vous etes en *crounch*état d'arrestation.*crounch*Par moi le rois Kirby 1er.

Tous(sauf Miyu et Night):KAT !?

???:Attend un peu sale boule de pâte a modeler rose !!

Kirby:WTF,Dadidou j'me casse. *cours*

Tous(sauf Night et Miyu):KAT ?!

L'on vit DDD courir après Kirby qui avais laché son muffin par la même occasion.

Sa bouleverse au début,mais on s'y fait..

Kirby veux nous mettre en prison car nous avons traversé le portail interdit pour nous rendre dans votre dimension...

Tous(sauf Night et Miyu):Okay.....

Profitons en pour nous débarrassé des Waddle-Doo...
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 17:01

(HS : --' apprenez la signification de KAT avant de l'employer.... car ce que je viens de lire n'a aucun sens avec ce mot... dans ce contexte, faut dire "NKD ?!" ou "NKATD ?!" si vous préférez...)

Mirroir Kirby: je crois que l'attaque de Dark Kirby a laissé des traces sur moi... je suis très faible...
Mira: bon... seulement j'en ai marre de te porter ><'
Mirroir Kirby: c'est pas le moment... --'

Ajira: bon, Kajiru !
Kajiru: oui, quand on pourra, on attaquera à moyene puissance (Super Mirror Blaze) histoire de voir les capacités de ces Waddle-Doos...
Ajira: OK ^^

RPG
KnR:

kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 18:38

02:alors qu'est ce qu'on attends pour tous les tuer! et après on pique tous un somme!
tous:02!!!
02:c'est bon! c'est bon! Sleep lol!
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 20:09

WaddleDoos violets:Ha ha ha!!! Nous sommes bien plus forts que nos pâles copies qui habitent a DreamLand!!! On n'a pas seulement nos rayons et nos lances! On a aussi... *montrent une sphère noire de nuit pleine d'une sorte de gaz noir* ça!!!

Scrafy:Heu... C'est quoi au juste? Night, tu sais ce que c'est que ce machin?

by Hikaru
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 20:25

Cette boule est hélas une boule qui diffuse un gaz soporifique.

Protégez vous du mieux que vous pouvez...

Un Waddle-Doo violet:Toi la avec la faux....FAIS DE BEAU RÊVE QUE DIS-JE DES CAUCHEMARS !!!!

Le Waddle -Doo balança la boule vers moi lachant un gaz violet.

Hmmphh*koff*Je.ddooiis...rréssissttez...je..

Je *koof*..pass...dodoodorrmmmiir..Non..cella nnee ddois ppass rreecommennceerrr...

Je ferma les yeux tombant sur le sol gris et j'atterir dans un endroit tous noirs...

(Night et Miyu ensemble.)Non...pas encore...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mar 8 Nov - 20:35

Scrafy:Night! Non!

Les WaddleDoos:Mouahaha, maintenant on peut vous massacrer!

Les sbires s'avançaient d'un pas menaçant, quand soudain!

*Slash!*
???: Dégagez, bande d'idiots cyclopes!
Le WaddleDoos:(reculent):Q-quoi?... T-toi! Ici? Mais, c'est impossible! On t'avait pourtant exécuté le mois dernier...!
???: Dégagez, ou vous allez le regretter amèrement!
Les WaddleDoos:Gloups! *fuient*
???:Parfait. Maintenant, il faut se dépêcher avant le retour de Kirby... Je vous emmène dans ma planque.
Scrafy, se souvenant des paroles de Miyu, tenta de protester, mais aucun son ne sortit de sa bouche... Il perdit conscience.Sa pierre se mit a briller doucement pour une raison encore inconnue...
???, lui, fabriqua a la hâte des brancards pour transporter le groupe...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 11:50

Il fessais froid et pour une raison que j'ignore les germes de mon épée devinrent noir,et de plus Night s'endormis au moment qui ne fallais pas,néanmoins,une personnes encore inconnue a nos yeux fit fuirent les Waddle-Doo.

Vivy:Merci de nous avoir délivré et comment-vous appelez-vous ?
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 15:22

???:Je vous expliquerai ça une fois dans ma planque. C'est a peu près le seul lieu sûr de tout ce pays de fous. 3 ans que j'y vis, on ne l'a toujours pas repéré.

*une fois dans la planque*

???:Bon, mon nom est Darkness Kirby, mais appelez-moi juste "Dark"
Vivy:Heu, OK... Mais, est-ce que Night va s'en sortir?
Dark:Oui, je pense. Ils ont encore amélioré leurs somnifères, mais je peux encore les contrer.
Mirroir Kirby:Night nous a dit de ne faire confiance a personne. Alors, peux-tu nous prouver que tu ne vas pas nous trahir? De toute façon, même si on était a DreamLand, j'aurais du mal a te faire confiance, avec tes yeux rouge sang.
(Note: Darkness Kirby ressemble a ça:)
Dark:*soupire* Bon, alors je vais vous raconter quelque chose pour prouver ma bonne foi...

Ce monde, vous l'avez remarqué, est quasiment l'inverse de DreamLand. Kirby est un tyran, Dadidou est un héros... Les ennemis ont une couleur ma foi étrange, et personne ne se soucie du respect d'autrui.

Scrafy(se réveille péniblement):Hein?

Il y a bien longtemps que la couleur a fui ce monde maudit. Cependant, une seule chose est à l'origine de cela: cette chose, scellée dans la terre de ce monde, se nomme le "Pouvoir des Ombres". Nul ne sait d'ou provient cette énergie obscure, mais une chose est sûre; la libérer provoquerait la fin du monde, le chaos éternel. Même le Roi Kirby, qui veut du pouvoir, sait qu'il ne faut pas plaisanter avec ça. Cependant, il y a quelque temps, le pouvoir des Ombres a quand même réussi a s'échapper, et le monde est en danger. Kirby est encore plus sur les nerfs que d'habitude. Et moi, j'ai fait l'amère expérience de son contact.

Mirroir Kirby:QUOI? Raison de plus de ne pas de faire confiance!
Dark: Avant ce contact, ma peau était plus claire, et mes yeux n'étaient pas rouges mais violets. Mais sans le faire exprès, en tentant de fuir des WaddleDoos, j'ai trébuché et suis passé dans un souffle de cette ombre... Et voilà le résultat...
Scrafy:*tousse* Donc, ce "Pouvoir des Ombres" est capable de changer l'apparence physique des gens? Heureusement que ce n'était pas le contenu de la boule des WaddleDoos! Ah, a propos... Est-ce que Night va bien?
Dark:Votre compagnon devrait se réveiller bientôt...
Night:*koff* *koff* Argh... C'est enfin terminé...
Tout le groupe:Night!

(Question: Est-ce que Night est un personnage féminin ou masculin?)

by Hikaru
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 16:40

Il fait noir,et sombre,je vis une silhouette familière,Terzia mais de couleur noir et blanche,il sortie une toile et un chevalet et se mis a peindre une silhouette familière et imprécise,je me releva avec difficulté et le fixant dans les yeux.

Terzia:Enfin réveillé...Toi et ton amie vous avez quelque chose qui m’intéresse beaucoup,c'est ça...

Il me pointa avec son pinceau un éclat suivis d'une douleurs s'en suivirent,une pierre noir comme l'agathe lévita a haute hauteur du sol.

Terzia:Cette pierre renferme un grand pouvoirs,cette pierre est enfermé au fond de ton coeur,j'ai enfin réussi a la prendre...Vient la ma cocotte aller vient...

Je ne me sentais pas bien,j'ai l'impression qu'il me manque une grosse partis de moi,incapable de me tenir debout je tomba assis par terre,la pierre bougea et gagna enfin Terzia,qui la prit avec plaisir....

NOOONNN......

Terzia:Tais-toi sale gamine....

Il m'attaqua avec une boule de peinture,qui me projeta en l'air et je retomba sur le sol.Il me montra avec son pinceau la peinture qu'il avais fait.

Terzia:Cette silhouette que tu vois n'est d'autre que...

Ses parole se brouillère et je rouvris les yeux vers la réalité.

Aides...moi..Terzia...avoir....pieerre...avvvec....fforrrcccee...silhooouuette...

Je sombra alors dans l’inconscient.

Hs:Night est personnage masculin :3
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 16:56

Mirroir Kirby: voir Night dans cet état là ne me rassure pas... et ça ne me rassure rien sur ce monde...
Mira: seulement...
Mirroir Kirby : ?
Mira: ....

...

Mirroir Kirby: --' tu ne finiras donc jamais tes phrases ?!
Nathalie (à Darkness Kirby): Il n'y a pas un moyen de détruire ce chaos ? Sans pour autant briser l'équilibre ?

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 18:11

Darkness Kirby:Hélas, je n'en sais rien. Les manuscrits de la lagende disent qu'une seule chose peut éliminer le Pouvoir des Ombres...
Scrafy:Vas-y, c'est quoi?
Darkness Kirby:...Je ne sais pas, et personne d'autre ne le sait... Le texte après est couvert par une tache de sang.
Mirroir Kirby:Mince alors...

Vivy: Je me demande pourquoi Night est dans un état pareil...
Dark:Je peux bien essayer de lire dans son cœur, mais... dans l'état ou il est, c'est mission impossible. Cela pourrait le tuer.
Vivy:Aïe...
Scrafy:Mais il FAUT faire quelque chose!

Soudain, la pierre de Scrafy brilla a nouveau. Darkness Kirby fit un saut en arrière et se protégea les yeux.
Dark:Ah, ça fait trop longtemps que je n'ai pas vu de lumière aussi vive!
Scrafy(en transe): Il lui manque... Quelque chose... son rêve... lui a volé quelque chose...
Les autres:Hein?
Scrafy(en transe):Est-ce que... Quoi? Mais c'est... Ter(redevient normal)Ouille ouille ouille, mes pauvres yeux! J'ai vu ma pierre s'illuminer et pis c'est tout dont je me souviens...
Dark:Dis moi, Scrafy, tu peux me montrer ta pierre?
Scrafy:Heu, OK...
Dark(observe la pierre):Hum... OK.... Je vois.... merci.
Night:Argh...argh...Non.... pierre... silhouette...
02: Dites donc, il est en sueur! C'est toujours comme ça quand il dort?
Les autres:02!
02:J'ai rien dit...
Skeletox:Je me demande ce qu'il a vu? On dirait qu'il a rencontré Crayonna en personne!

by Hikaru
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Mer 9 Nov - 19:41

Je me réveilla alors mais avec une grande faiblesse et un mal de crane le plus profonds.

Pierrrre...vviiee...silhooouueette....mmmoooiii.....vvvaiiiiss mmmmooouurrriir Daarrrkk mmmmonnnnttrrreee ppiierrre nooooiiir eeet bbllannnchhe........aaaa ammmmmiiiss dddeee mmooiii....avvvoirrr vuuu sssillhhouueette biizzzarrres....

Me yeux devinre alors blanc.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 9:37

Tous:Night!
Dark:Son état est grave!
Kirboo:Nan sérieux, on n'avait pas remarqué!
Mira:Qu'est-ce qu'il a dit? "Montre pierre noire et blanche"...?
Dark:Ah! Oui, je crois que je sais ou il veut en venir. Vous voyez, de rares élus parmi notre peuple génèrent une pierre au plus profond de notre cœur -comme toi Scrafy-. Si l'élu vient a être séparé de sa pierre, les chances qu'il meure dans les heures qui viennent sont de 99,999%.
Vivy:Mais, mais, moi aussi, j'ai généré des pierres a la naissance,elles se sont séparées de moi et pourtant je suis en vie!
Dark:Oui, mais tu es native de DreamLand... Là-bas, tout est différent... En attendant, il faut trouver quelque chose pour maintenir Night en vie! Il se trouve qu'un de ces élus, m'a confié sa pierre, alors qu'il se faisait emmener par les WaddleDoos... Il est mort quelques minutes plus tard. J'espère que cette pierre n'a pas perdu son pouvoir et qu'elle fera l'affaire...

Darkness Kirby sortit une pierre noire et blanche d'une cavité dans la roche. Il souffla délicatement dessus pour enlever la poussière, et la posa sur Night, inconscient. La pierre se mit a diffuser une faible lueur. Tout le groupe retint son souffle quand soudain, le sol se mit a trembler violemment!
Scrafy(essaye de couvrir le bruit des secousses):Houyaya! C'est quoi ça?!?!
Mirroir Kirby:On appelle ça un tremblement de terre!
Scrafy:Merci, je sais mais pourquoi c'est aussi fort???
Dark:A mon avis, le Pouvoir des Ombres est derrière tout ça!Mais il faut protéger Night! Déjà qu'il est mal en point, cela pourrait lui être fatal!!!

by Hikaru
Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 11:49

Je sentais une chaleur froide,un picotement suivirs,j'ouvrir mes yeux,qui sont maintenant rouge,je suais,je perdais,peux a peux mon énergie,un tremblement de terre survint aussitôt.Je m’asseyais sur le lit avec grande difficultés,je put parlé,mais avec encore des difficultés.

Teerrziia,esst deerrièrrre ttouutt ssaa,iiill vvvveuux mma perrrttee....

Je fut allonger sur le lit par un violent choc.
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 12:00

Vivy:Il est mal en point il faut faire quelque chose...et..

Mes gemmes s'illuminèrent avant de me projeter en arrière.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 15:31

Scrafy:Vivy! Tu vas bien?
Vivy:O-ouais, je pense...
Mirroir Kirby:Il a bien dit... Terzia?
Dark:Oui et...? C'est un ami a vous?
Skeletox:Non, c'est tout le contraire... Mais qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire?!?!
Kirby Bleu:Attendez! Vous vous souvenez, dans Cloudly Park? Terzia a dit qu'il connaissait Night...

by Hikaru
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 16:40

02: ca me donne sommeil tout ca moi! Sleep
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 17:06

(HS :
Night a écrit:
Je sentais une chaleur froide[...]
Hum... très logique, XD)

Mira: effectivement... tu crois que ça aurait un rapport avec son état... et ce "cauchemar"... si tu ne connais pas Terzia, Darkness Kirby et que ces Waddle-Doo a infligé cet état à Night, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche....
Mirroir Kirby: tu crois que Terzia serait derrière tout ça ?! Mais il on l'a mis K.O ?!

(HS : Scrafy, je crois que tu devrais aussi utiliser ton compte de Dark Knight....)

RPG
KnR:

Night

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   Jeu 10 Nov - 18:57

[HS:Je ne suis jamais logique de toute façon XD]

Je ne sentais plus rien,un mal de tête emplis toujours mon crane,je ne sais pas si Miyu va bien,je ne sais pas,je ne sais plus,j'ai l'impression de perdre tous mes moyens,allais-je mourir,je n'en sais rien cette idée me hante plus d'autre chose mais pourquoi Terzia avait t'il pris ma pierre,je perd de plus en plus mémoires je suis sur le point de mourir a l'instant est-ce la fin de ma vie ?

Reeesssiiisssttee....ssssooiisss.....ffforrrrt....

Le reflet s'évanouie avec violence.

Noonnn....nnnee....mmme lllaaaaiiiiissssssee...pppaass....Mmmmiiyyuuuu.

Je ferma alors doucement les yeux comme si j'attendais que la mort vienne me cueillir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine   

Zero's Revenge:Chapitre 3: Des nuages et de la laine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant