KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 8 Juin - 20:07

Rappel du premier message :

La suite du chapitre 1.
Resume: 3 etoiles coeurs sont en possession du groupe, et Yarn Kirby a ete decouvert. Neanmoins, Dark Kirby, serviteur de Zero, arrive et tranporte nos heros dans le Monde Miroir, au grand desespoir de Mira.

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 8:46

(Note a tout le monde: C'est GEMMES, pas GERMES)

Scrafy: Heu... t'es sure que c'est une bonne idee Vivy?
Vivy: Ben...
Scrafy: Hum... En ce moment, essayer de raisonner le duo Miroir me semble impossible... Mais alors qu'allons-nous faire...?

Soudain, Pon&Con se releverent.

Pon:Houille...
Con:Ma pauvre p'tite tete...
Pon&Con: Mais que c'est-il passe?

Mais personne ne les remarqua.

Pon:Serieux, on s'est pris un de ces vents!

Mais c'est alors qu'arriva quelqu'un qui commence a etre bien connu, hein, n'est-ce pas Dark Kirby?

Dark Kirby: Je vous ai enfin trouves! Mouahahah!!! Vous avez vaincu Pon&Con, mais la on a une grande longueur d'avance sur vous! On controle deja le Monde Miroir, le DreamLand "terrestre" et l'espace! Bon ensuite on a encore la Courtepointe et autres mondes secondaires, mais apres on va envahir les autres series de jeux video! Mouahahahaha! Et pendant que vos perdez du temps avec les deux Corrompus la, moi je vous prepare une pochette-surprise!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 10:17

Ajira: Quoi? On aura droit à un "Kirby no RPG" version "AMB&co" ?

*BOUM*

Kajiru: ...

Ajira: aïeuh !

Mira: Hahaha ! Eh bien, Dark Kirby, viens te battre, on verra qui est le plus fort.

Mirroir Kirby: Héhéhé !

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 10:37

Et bas tien pour courroner la situation il ne manquait plus que lui.

Vivy*a Dark Kirby*:Tu a peu ètre une avance sur nous mais,nous collectons les étoiles coeur,donc nous avons également une petite avance sur toi.

Vivy voulus donne un coup d'épée sur Dark Kirby mais, une chose invisible la repoussa la faisant reculer de 3 mètre en arrière.

Vivy:C'est quoi ça ?
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 12:22

Dark Kirby: Oh rien de tres puissant... Juste une barriere psychique que j'ai cree pour me proteger.
Vivy:Rien de tres puissant, hein...
Dark Kirby: La on en est a forcer Nova a nous obeir. Ca va etre simple puisqu'on a vole toutes les Etoiles a ramasser pour l'appeler. Oh et puis je n'ai pas a perdre mon temps avec vous. Et encpre moins avec vous, la (fait un signe de la tete a Mirroir Kirby et Mira). Je m'en vais. Je ne veux pas rater la derniere phase! Tchiaoo!!
Mirroir Kirby: Non! Tu ne pourras pas partir comme ca... Puisqu'on te massacrera avant...
Dark Kirby: Vous avez, raison, je ne paux pas partir comme ca... Tenez! Voila la "pochette-surprise" que je vous ai promise...

Dark Kirby lanca un cone vert a pois jaunes par terre. le cone explosa en une multitude de confettis.

Scrafy:... Heu... C'est tout? Suspect
Dark Kirby: Non! Mais je vous laisse decouvrir la suite tout seuls, comme des grands, hah hah hah! *se teleporte*

Vivy: Houla...

by Hikaru
kirby02
Combattant ennuyé
Combattant ennuyé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 15:23

02: bla bla bla bla! zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 15:30

Bon déjà Zéro 02 est endormis,et en plus si Dark Kirby arrive a convaincre Nova de leur obeir Nova elle va bêtement exsausé le seule et unique voeux,dominer le monde,Dark Kirby nous a laisser un cône vert a pois jaune,explosant laissant une multitude de confettis parts terre.

Vivy:Bon j'y vais...

Vivy pris le cône entre ses petite main et regarda dedans,et tous a coup un matière noir jaisa du cône,projetant Vivy a 3 mètres en arrières.

Vivy: Raah j'ai mal aux crane ça alla bien tout a l'heure ce mal de tête n'est pas normal.

[Hs Je pourrais avoir mon rangs s'il vous plait,pardonner moi je vous bassine avec ça.]
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 16:34

Forme noire: Heu... J'suis sensée faire quoi déja? Ah oui! Primo, faire un discours inutile sur la puissance de Zero et blablabla, secundo mettre K.O. ces gugusses, et trio les téléporter dans la Prison de Dark Star!

Skeletox: Elle n'a pas l'air d'une pro...

Forme noire: Hum! Je me nomme Dark Matter N.756575588, et j'ai le pouvoir de provoquer cauchemars e migraines par simple contact Very Happy! Mes amis me surnomment parfois Darkrai, je ne sais pas ce que ça veut dire mais bon...Maintenant, DEUX, je vous défie!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 16:47

Vivy:Desdesdes cauchemars,raah -.-,bon bon je vais mmmmh*baille* non je *baille* dois pas dormir *baille* attention ne le touc *ronfle*

Une fois Vivy endormis,elle se retrouva quelle pars dans ses rêves, un endors sombre, noir et Vivy ne voyait pas plus loin que le bout de sont épée.

Vivy:Je suis ou ?

Une forme familière vient la voire,Terzia,mais que fait-il là ?

Vivy:T'fais quoi ici t'en pas censé ètre dans ta toile de peintures ?*brandit son épée vers Terzia par méfiance*

Terzia:*voix toute douce*S'il te plait,ne me fais de mal,donne moi l'étoile coeur*yeux tout mignons*

Vivy:Déja je l'ai pas et de deux qui que je peux te faire te faire confiance ?

*Donne coup d'épée a Terzia*

Terzia:S'il te plait aide moi.....

Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 21:13

Mira: Hahaha, on peu attaquer ?

Mirroir Kirby/Mira: Si c'est ça : *DARK SUPER MIRROR CUT* (= le double de Super Mirror Cut)

Kajiru: Bon, Ajira !

Ajira: Oui, si on ne peut rien faire contre Mira et Mirroir Kirby, attaquons !

Ajira/Kajiru: *MIRROR BLAZE V2* !! (= la moitié de Dark Super Mirror Cut)

EDIT JS : heu quelqu'un pourrait me faire des sprites et/ou des gifs des persos de KnR,s 'il vous plait ?

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 6:18

Vivy:n_n J'te fait pas confiance ton attitude n'est pas normal.

Terzia: *Zut elle a déjoué mon trucs tant pis je passe a la phase deux*

Terzia sortis son peiceus et sortis une toile et dessina quelques chose,et disparu.

Vivy:C'est quoi,un..ununun...BON SANG,c'est.....

Terzia avait dessiner Crayona et la peitures a pris vie ,et une fausse Crayona apparut devant Vivy.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 7:24

(Pendant ce temps, dans la réalité.)

||||||||||||||||||||||||||||||||||Le groupe VS "Darkrai"||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||

Mirroir Kirby utilise Dark Super Mirror Cut!
"Darkrai" perd 55 PV!

Kajiru utilise Mirror Blaze V2!
"Darkrai" perd 40 PV!

Darkrai:Houhouhouhouhou!Arrêtez de me chatouiller!

Pendant ce temps, Scrafy tentait de réveiller Vivy.

A Kirbyde feux/O2/Skeletox/Autre membre!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 11:28

Dans le rêve de Vivy

Vivy*a la fausse Crayona*:Qui est enfin je sais qui est mais comment Terzia aurait put te peindre.

Crayona:Tu te trompe très chère enfant je ne suis qu'une copie de la vraie qui elle est morte.

Vivy:Tu fait quoi ici ?

Crayona:Je vien juste te prendre quelle chose qui m'appartien et pour te faire SOUFRIR !!

Vivy:Je ne sais pas ce que tu cherche n'y ce que tu veux en garde !!

Vivy entendis une petite voix famillière

Petite voix:Réveille toi je suis Scrafy réveille je t'en su..

Le message fut mystérieusement coupé

[Hs :J'alait demandé si je pouvais faire une double compte mais en relisant les règles je vois que cela est interdit, désolé pour le dérangement.]
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 12:00

Mira: Hahaha ! Tu ne tiendras pas longtemps !

Mirroir Kirby: héhéhéhé... !

Kajiru (par la pensée): Ajira.

Ajira (idem): ?

Kajiru (idem): détruisons cette pierre.

Ajira (idem): OK, mais comment ?

Kajiru: ...

(HS: pour le double-compte, ce n'est pas vraiment interdit, mais je ne veux pas avoir affaire à des milliards de comptes d'un même utilisateur)

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 12:17

[Hs:Je comprent autorise max deux (le compte de départs puis l'autre) et puis basta et autorise a ceux qui ont un bon niveau de Rp =D]

Toujours dans le rève.

Le combat fit rage inutile de vous préciser que la Fausse Crayona est forte très forte

Vivy*a plein d'égrastiniurs et de diverse blessure*: Tu veux me tuer ?

Crayona:Au que oui mais je ne peux pas ceci ment enpèche*montre les germes sur l'épée*mais sache qu'un jour on ce révéra Lily.

Un éclat de lumière blanc apparus et Vivy revins dans la réalité

Vivy:Jejeje l'ai vu c'est Craaa..

Sous l'effet des blessure(et oui les blessures qu'elle a subit y sont également dans la réalité) elle s'évanouit.
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 13:00

Soudain Mira s'évanouie.

Les autres (sauf Vivy): Mira !!

Mirroir Kirby: Mais... qu'est-ce que ?

Scrafy: tiens... Mirroir Kirby est devenu normal...

Mirroir Kirby: qu'est-ce qu'il s'est passé ?

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 13:16

J'était inconscientes,je ne savais pas,suis-je morte,non cela ne peux pas être ainsi je ne pouvait finir mes jours comme cela,tout s'embrouille dans ma tête je ne sais pas ou j'en suis,tout a commencés avec les germes et puis et tout et tout je n'était pas trop dans mon état normal,je me réveille,avec toutes mes blessure cela n'étais pas très beau a voir j'étais couvertes de blessures qui me couvrait de par et d'autre de sangs,assise je vis que Mira s'étais évanouie et Mirroir Kirby était redevenue normal.

Vivy*d'une voix faible*:Je suis de retour.... parmi vous....
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 13:37

Scrafy: Vivy! J'ai... je me suis inquiété pour toi... Tu t'est endormie, tu t'es réveillée puis tu t'es évanouie... Fiou!
"Darkrai":Heu... Et moi dans tout ça?
Mirroir Kirby: Eh ben, c'est dingue cette histoire... Mais qu'est-il arrivé a Mira?
"Darkrai":><

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 13:46

Vivy:Merci Scarfy....J'aimerais que l'on me soigne.....Et jjjj'aaii vu Crayona dans mon rêve..

Scrafy:Ce n'est pas possible voyons

Vivy:sisi je l'ai vu s'il vous plait faite vite,sinon je me r'évanouira et cela sera définif..

Scrafy:Tu....tu vas mourir,il faut faire quelques chose..et vite
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 14:28

Mirroir Kirby: Mira s'est évanouie et Vivy va mourrir en même temps... c'est quoi cette coincidence ?

Kajiru, lui, remarqua que Darkrai avait un pendentif avec une pierre rouge.

Kajiru (se dit): mais c'est... Nathalie ?

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 18:11

Vivy:C'est vraie c'est frappant comme réaction je tien encore *tousse* sur mes jambes,le cristal rouge serais peut être Nathalie,peut être?

Avec quelque peu de difficulté Vivy se releva,toujours blessée de pars et d'autre.

Vivy:Bon *tousse*,j'espère que je tiendra le coup...

L'épée de Vivy se chargea d'électricité et les germes brillère et elle frappa 'Darkrai',avec force.

Vivy:*tousse*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 18:20

Mirroir Kirby:Qu'est-ce que...?!
Darkrai:Heu... Pourquoi tu me regardes comme ca?
Mirroir Kirby:...Ce cristal, c'est...!
Darkrai: Ah heu ça? Ah oui, c'est mon petit porte-bonheur ^^ je ne le donne a personne!

Vivy utilise Appel de la Foudre!

Darkrai perd 50 PV!

Darkrai: NON! Ce cristal est a MOI! C'est mon porte-bonheur et je l'ai depuis ma naissance il y a deux mois! meme qu'il me sert de doudou et que j'ai bavé dessus!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 18:40

Vivy:*tousse*Bonne j'veux pas changer de sujets mais je suis *tousse* mal et puis ce cristal cela ne peut ètre que Nathalie,ou cerait l'autre cristal alors ?

[i]En ce déplacant lentement et sans bruit elle arracha le cristal et prenant soin de ne pas touché 'Darkrai' et de ne pas cassé le cristal,et en vitesse,elle courus vers Kirby Mirroir,lui laçant le cristal,et je resombra dans l'inconsient.

'Darkrai':Non j'ai...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 19:03

Darkrai:NAAAAN MON DOUDOU!!! Mon petit cristal favori!!! Méchants!!!

"Darkrai" le DarkMatter utilise Trou Noir!
Tout le groupe perd 20 PV!

Darkrai:C'est mon doudou! Mon porte-bonheur!Je sais même pas qui est cette Nath-au-lit!

Mirroir Kirby: Il ne sait même pas parler correctement... -.-'

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 19:39

Du noir, souffrance, meurtri pars les évènements,je m'ètait évanouis sur le sols,j'ètais inconsciente,peux être morte et tous cas elle soufrais,énormément,une petite voix,m'interpella dans mon esprit.

Les gemmes:Tu est morte,....nous pouvons te redonné la vie,si te le souhaite,accepte s'il te plait...Tu sera est pleine forme et guéris une fois revenus a la vie.

Vivy:Oui je le veux.

Pendant ce temps l'extérieur

Scrafy:Elle ne respire plus..

Skeletox:....

Tous le monde a l'excéption de du Dark Matters allère au chavet de Vivy.

Scrafy:Elle me l'avais dis que si elle s'évanouiera une seconde fois c'est quelle ètait morte..

Mirroir Kirby:*regarde Vivy étalé sur le sol gisant dans le sangs* Je....enfin nous la vengerons*regarde Mira dans sa baguette et verse une larme*Mira...J'espèr que tu vas bien..

Une lumière éclatante éblouis tous le monde.

Scrafy:My God...C'est quoi ce trucs ?

Vivy forme possédés apparus soigné

Tous en Coeur:Vivy!!

Vivy possèdés au Dark Maters:CRèVE SALE DARKER MATTER OUI CRèVE,ET SOUFRE,MWAHAHA

L'épée de Vivy se mis a brillé,et elle frappas le Dark Matters de toute ses forces
Apelle de la Foudre

Vivy possédé*au Dark Matters*: CRèVE ET SOUFFRE TU VOIS CE CELA FAIT DE SOUFFRIR SALE DARK MATTERS MAL COUSUS!!!

Tous le monde: O_o
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 14 Sep - 20:05

Dans l'esprit de Vivy...

???: Vivy ! Vivy !

Vivy: ?

???: Ne te laisse pas posséder ! J'ai compris à présent, les gemmes sont tes alliés si tu les maitrises, il ne faut pas que tu te laisse emporter... moi aussi ça m'est arrivé...

RPG
KnR:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   

Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant