KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mer 8 Juin - 20:07

Rappel du premier message :

La suite du chapitre 1.
Resume: 3 etoiles coeurs sont en possession du groupe, et Yarn Kirby a ete decouvert. Neanmoins, Dark Kirby, serviteur de Zero, arrive et tranporte nos heros dans le Monde Miroir, au grand desespoir de Mira.

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 15:47

Mira: Bah vas-y attaque Vivy !! Comme ça, on les détruira plus vite !! Haha !

Mirroir Kirby: Mira ! Arrête !

Mira: *se tranforme en humaine* Bon, je vais essayer de les détruire moi-même !

Kajiru: Mira !

Mira: *sourit d'un côté*

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 15:54

Rien de bon ne se préparais,mais Mira m'avais ordonné d'attaqué devais-je lui obéirs peut-être enfin...

Vivy*a Mira*:Mira arrête tu n'est pas dans ton état normal !!

Je me mis devant elle pour l'empécher d'aller plus loin ,elle me pris par la peau du cou et me posa plutot violament sur le sols

Vivy:...
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 15:55

Mira: attaque ! Tu veux te faire tuer ou quoi ?!!

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 16:09

Vivy*a Mira*:>_> Ok ok je n'ai pas le choix.

*Apelle de le Foudre*

L'épée de Vivy se teignit de jaune et l'épée charger et électricité blessa Pocon
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 17:46

Mira s'avançait vers Poncon.

Mira: Bon, avant de mourrir, je voudrais savoir où est Zero.

Poncon: et pourquoi on te le dirais ?

Mira: eh bien, maintenant que vous ne faites plus qu'un, vous avez juste réussi à diminuer votre équipe, vous n'êtes rien, rien du tout ! Haha ! Et je vais vous massacrer.

Poncon n'avai(ent) pas l'air de comprendre l'attitude de Mira.

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 18:33

En effet Mira ce comportait bizarrement depuis que les germes avait eu un effet sur moi,peut-être je dit bien peut-être les germes aurait aussis eu un effet sur Mira.

Vivy*a Mirroir Kirby*:Dit moi Mira ces t-elle déja comporté comme cela ?

Mirroir Kirby*a Vivy*:Non enfin je n'ais pas souvenir de quoi que ce sois.

Vivy:On est mal barrés
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Dim 11 Sep - 19:44

Mira: Alors Poncon ? Qu'est-ce que t'attends pour le dire ? Tu ferais mieux de parler ou bien tu en payeras les conséquences... ah bah oui, j'oublais, tu meurts dans les deux cas, mais si tu ne dis rien, tu souffriras plus, hahaha !

Plus elle continuait, plus ses vêtements devenaient gris.

Mirroir Kirby: M... Mira...

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 6:36

La situation, s'agravais plus Mira parlais plus ses vetement se teintegnit de gris.Et ce fut Vivy put entré pour la première fois en contact avec les germes sent être envoûté.

Vivy *au germes par la pensées*:Dite la situation s'agrave là,si Mira est comment sa est de votre faute ?!

Les Germes*a Vivy par la pensées*:Non ceci n'est pas notre oeuvre non n'avons de l'eprise que sur toi cependant,Mira dois ètre envouté par quelques chose ou bien quelqu'un.

Vivy*au germe par la pensées*:J'ai remarqué que vous aviez de l'emprise sur moi --',merci même si votre information est peu utile je ment servirais.

*Vivy coupa le contact avec les germes*

Vivy*a Kirby Mirroir*: D'après les germes Mira serais envouté par quelq'un ou un objet ici,tout du moins mes germes ne peuve oeuvré ne cette façon elle ne peuve opéré que sur moi.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 8:06

Vivy utilise l'Appel de la Foudre!

Pocon perd 80 PV!
Pocon: O_o Comment elle peut frapper si fort?!

Scrafy: Eh bien, ce s'arrange pas les relations dans l'equipe... Skeletox schisophrene (je crois que c'est comme ca que ca s'ecrit), Vivy sous l'emprise des Gemmes, Mira possedee, c'est n'importe quoi! >.<
YarnKirby:La j'suis d'accord...
BallKirby: Il est la!
YarnKirby: De qui?
BallKirby: L'apprenti!
Kirby de feux: De quoi?
BallKirby: Terzia!
Terzia: Bonjour, je ne fais que passer pour rejoindre Zero, rien de grave cette fois-ci... B'jour Pocon...
Mirroir Kirby: Toi! Es-ce que c'est a cause de toi que Mira est dans cet etat?!
Terzia: A ton avis? J'adore semer le trouble *muahaha* et sur ce, a plus!

Terzia sortit une toile, peignit une porte, mit le feu a la toile et entra dedans.

Mirroir Kirby: Rholala... C'est pas vrai...

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 10:28

Mira: Haha ! Vous avez vraiment crus que j'étais possédée ? Si ça avait été le cas, Terzia n'aurait pas pu, il a déjà Skeletox sous sont emprise... de plus, je suis anti-Zero et vu que Poncon va bientôt mourrir, va falloir qu'on avance pour tuer TOUS nos ennemis, sinon ça va s'agraver. Mais de toute façon, ON est PLUS puissant qu'eux !! Hahaha !

Mirroir Kirby: Mais alors, si tu n'est pas possédée, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Mira: *sourit exagérément d'un côté* Je suis juste, plus puissante. Bien que je n'ai pas besoin d'être entourée pour me battre, ça sera plus rapide pour tuer Zero. Haha !

Kajiru: !

Ajira: Je m'en souviens maintenant !

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 10:49

Cela rassura toute l'équipe que Mira n'ètait sous l'emprise de personne cependant Terzia vient jouer le 'trouble fète',ce dernier sortit une toile puis peignit une porte et il mit feu a la toile.

Vivy:>_> On est mal barrée on fait quoi,je réataque Poncon ou on suis Terzia.....Il a mis le feu a la toile n_n.

L'épée de Vivy s'embrassa de flamme bleu qui d'habitude était orange,Vivy n'était pas de bonne humeur aller savoir pourquoi....

Epée Enflammé sur Poncon
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 11:30

(Bon, on laisse tomber les tours parce que c'est n'importe quoi la XD)
Vivy utilise Epee Enflammee!
Pocon perd 65 PV!
Pocon: Ah, la c'est moins fort c'est mieux.

Scrafy: Nom d'un Scarfy! Je ne pige plus RIEN! Mira n'est pas possedee mais elle est possedee, Vivy est furieuse Arceus sait pourquoi, Terzia nous dit bonjour et fait cramer une toile, et puis quoi encore?! Ganondorf qui danse le French cancan peut-etre?! Bon, j'en ai marre, TEMPETE DE FEU!

Scrafy utilise Tempete de Feu!
Pocon perd 70 PV!

Pocon: Et je suis toujours pas mort Ah ah.

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 15:11

Hs:on
Scrafy a écrit:

Ganondorf qui danse le French cancan peut-etre?!.
xD Hs off)

La situation ne s'arrange pas,tout le monde est énervé et dieu seul sait pourquoi

Vivy: Ral Le Bol j'veux en découdre éwé !!!

L'épée de Vivy se chargea de foudre l'épée se teignit d'un beau jaune or et a toute vitesse frappa Poncon

* Appelle de La Foudre*

Vivy*a Poncon*:Dans les dents éwé,s'fait mal hein ?!
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 15:31

Mira: *sourit d'un côté* Héhé... ! (se trasforma en baguette du Mirroir)

Mirroir Kirby et Mira étaient gris à présent. Leurs yeux, étaient jaunes.

Mirroir Kirby (attrape Mira): Héhéhé !!

Scrafy: Oh non !

Kajiru: et ça recommence !

Ajira: on ne plus rien faire maintenant !

Mira/Mirror Kirby: CREVE PONCON !! ULTIMATE MIRROR CUT !!!

Leur attaque était rouge, leurs yeux aussi.

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 15:45

Et rebelote >_> Vivy ne comprenais pas vraiment pourquoi Mira ètait comme ça et cela a eu une iffluences sur Kirby Mirroir.Vraiment tout va de travers,mais oui,la pierre en forme de Yin et de Yang aurais sans doute eu un effet sur Mira peut-ètre en attendant rien de pouvait les arrêter.

Vivy*a Scrafy*:Dit moi tu a vu briller la pierre en forme de Yin et de Yang pas vraie Scrafy.......Scrafy.....?
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 17:44

Vivy utilise Appel de la Foudre!
Pocon perd 60 PV!

Mirroir Kirby et Mira utilisent Ultimate Mirror Cut!
Mais Pocon absorba l'attaque!
Il se regenera 40 PV!

Scrafy: Grrrrrrr... J'EN AI RAS LE BOL!!! *se transforme en version attaque* JE VAIS TOUS VOUS FAIRE REVENIR A LA RAISON, JE M'EN FOUS DE COMMENT MAIS JE VAIS LE FAIRE!!! D'ABORD, TOI POCON! *le mord* ENSUITE TOI MIRROIR'!!! *le mord encore plus fort* ET TOI!!! *percute Skeletox* ET ENCORE TOI!!!*charge Vivy* VOUS N'ETES QUE DES MINABLES! VOUS VOUS LAISSEZ INFLUENCER!!! VOUS...ETEs... TOus... DE IDIOTS!!!!!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 17:49

Vivy fut blesser le sangs coulait,malheursement Scrafy n'avait pas plus se retenir et mordis tout le monde.

Vivy désèpéré *a Scrafy toujours on forme d'attaques*:Scrafy..Revien a toi s'il te plait tous le monde tien a toi, même moi *rougit bêtement* Moi je suis revenus a la raison ne les attaques pas s'il te plait scrafy ne les attaques pas je t'eN suplis,sinon je serais obligé de t'attaquée s'il te plait reviens a toi...
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 17:50

Kirby-Blanc a écrit:
Vivy fut blesser le sangs coulait,malheursement Scrafy n'avait pas plus se retenir et mordis tout le monde.

Vivy désèpéré *a Scrafy toujours on forme d'attaques*:Scrafy..Revien a toi s'il te plait tous le monde tien a toi, même moi *rougit bêtement* Moi je suis revenus a la raison ne les attaques pas s'il te plait scrafy ne les attaques pas je t'en suplis,sinon je serais obligé de t'attaquée cela me ferait mal au coeur je m'en voudrait pendant lomgtemps s'il te plait reviens a toi...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 18:13

Scrafy: GRRrrr.... grrrr... Ahhhh... *redevient normal* fiouuu... Ch'uis desole Vivy, simplement la c'en est un peu trop pour moi... J'ai pete un cable... Mais pourquoi... POURQUOI es-ce que Mirroir Kirby et Mira sont devenus comme ca? Je ne comprends plus rien...

Soudain, Scrafy commenca a s'etouffer.

Scrafy:*kof kof* *teuheu* *KAFF* Pouargh!

Il recracha une pierre ressemblant a celles de Pon & Con, mais verte. Apres quoi, Scrafy perdit connaissance, submerge par les derniers evenements.
La pierre, elle, brillait doucement...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 18:27

Scrafy repris ses esprit mais ce derniers recracha une pierre resemblant a ces de Poncon,et il perdit connaisance.

Vivy* accroupis a coté de Scrafy qui est étalé par terre*:Non...Scrafy nous laisse pas s'il te plait..j'aimerais pouvoirs faire quelque chose pour toi..

Les germe ce mire a briller et Scrafy repris connaissance il respirais mais il ètait toujours évanouis,Vivy regardais la Pierre devais-t-elle la touché,elle s’approcha de la Pierre,elle reçu une vive douleur dans la tête la faisat reculer de 10 bon centimètres,puis elle reçue un message vif mais bref des germes.

Les germes *a Vivy par la pensée*:Ne..tttouuche paaasss ac cettte pieerrree ellle est dandangereuuuse elle nounous vavava nounous faifafaire perperdre le contact aveecccc tooii...

La communication fut alors interonpus
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 19:16

Scrafy(dans son subconscient): Mon Dieu... Ou suis-je...?
Voix: Tu es... dans ton subconscient... Suis la voie que tu penses juste... la Pierre est la Cle...
Scrafy: Hein? Quelle pierre?
Voix:Ton corps, a la naissance, a genere une Pierre au plus profnd de toi... Vivy, elle en genera trois d'un coup, mais l'energie l'a quitte car elle ne pouvait pas la maitriser totalement... Mais la pierre dont je te parle... est celle-la :
Scrafy: Elle ressemble au Yin-Yang...
Voix: Oui mais con, elle ne s'appelle pas comme ca. Et le je te conseille de te reveiller, ils commencent a s'inquieter dehors. Garde la pierre avec toi...
Scrafy*se reveille*: Que...que s'est-il passe?!
Vivy: Scrafy! Enfin debout. ^^

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 19:22

Vivy *a Scrafy*:Il est bon que tu sois permis nous je tais entendus dire des mots dans ton inconsients,la pierre ta parler je le sais,bien il est tant d'ent finir éwé

L'épée de Vivy se chargea d'électricité et frappa Poncon.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 20:16

Vivy utilise Appel de la Foudre!
Pocon perd 75 PV!

Scrafy: A mon tour de faire la fete! Crocs de Feu!

Scrafy utilise Crocs de Feu!
Pocon perd 45 PV!
Pocon est KO!

Pocon: NON! Comment j'ai pu... perdre....?! NAAAAAAAN C"EST PAS POSSIIIIIBLE!!!

Pocon explosa. Quand la fumee se dissipa, Pon&Con etaient evanouis l'un a cote de l'autre. Leur pierres etaient posees cote a cote. Mais elle ne luisaient plus et etaient un peu fissurees. Du vent souffla, dispersant les pierres en poussiere...
(oooh, quelle scene poetique XD)
Une nueur resta neanmoins la ou se trouvaient les pierres. Petit a petit, une Etoile-Coeur apparut.

Vivy: Bon, ca nous fait une etoile-coeur en plsu mais... Mirroir Kirby et Mira...

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Lun 12 Sep - 21:43

Mira: Hahahahaha !!! PonCon est mort ! Bravo Scrafy, mais cette pierre ne te servira presque pas, vu qu'elle existe en une version... *sourit à son habitude* plus puissante. HAHAHAHAHA !!

Mirroir Kirby: Héhéhé, toutes pierres, à l'instar des germes, ont un rôle bien précis : rendre son propriétaire plus fort que jamais !!

Mira: et... (se transforme en humaine et prend un pendentif de son T-shirt)
Spoiler:

elle nous permet de tuer tous les sbires de Zero... une fois toutes les pierres réunies, ont est invincibles mais une seule personne doit les garder... Hahahahaha !!

Mirroir Kirby: Kajiru, Scrafy, vous savez tous les deux qui possède la dernière pierre... *sourit comme Mira*

Kajiru/Scrafy: !

Kajiru: mais...

Scrafy: c'est...

Kajiru/Scrafy: Nathalie ?!

Mira: c'était même l'une des raison pourquoi elle avait été possédée... mais nous, les Ultimate Esprits-Mirroir, avons apprit à maitriser leur pouvoir... HAHAHAHAHAHA !!! Et Kajiru et Ajira n'en font pas partie !!

Mirroir Kirby: Héhéhéhé !!

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   Mar 13 Sep - 6:28

Poncon expolosère et apparus une étoile coeur.

Vivy*ignorant les autres*:C'est beau,bon je la ramasse.

Vivy ramassa l'étoile coeur la donna a Kirby Mirroir.

Vivy*a Kirby Mirroir*:Voilà *donne l'étoile coeur*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon   

Zero's Revenge:Chapitre 2: Monde Miroir et Sand Canyon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant