KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MISE A JOUR DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: MISE A JOUR DU FORUM   Lun 6 Avr - 9:12

Bonjour à tous,

Il est vrai qu'en ce moment le forum a été peu actif, voire quasiment mort, et je m'en excuse. Or les conditions dans lesquelles je me trouve actuellement (bac, concours pour une école que je veux intégrer, etc.) ne sont pas favorables à la continuité d'un forum, quel qu'il soit. Néanmoins, je me dois de tenir mes promesses, et en tant qu'Admin de KnR en particulier. En effet en été 2014 je m'étais lancé comme projet de mettre KnR à jour (design, organisation) et j'avais également l'objectif de créer un site servant d'encyclopédie et d'initiation à KnR, ce qui va arriver.

En ce qui concerne le forum:

-Le design: vous avez sûrement déjà remarqués l'entête que j'ai accélérée pour marquer une preuve de mon engagement. Sachez que la partie "RPG" va être refaite, si vous trouvez ça un peu trop vite fait. Ensuite je prévois de refaire les boutons. Les couleurs ne changeront pas.
-Le contenu: je compte faire un petit nettoyage des topics et autres posts. Ne pouvant maintenir tous les contenus je suis contraint de fermer provisoirement APCP, en attendant (de toutes façons il n'avait même pas commencé).
-Les membres: je tiens à répéter que tout membre inscrit et n'ayant posté aucun message sur le forum serait supprimé au bout de 3 mois. Je fais cela pour des raisons d'organisation, et je maintiens cette loi. Sachez que j'ai supprimé environ 6 membres depuis la création du forum à cause de cela.

En ce qui concerne le site:

Le site http://nkd-kq.e-monsite.com/ est en construction. Mais il est prévu d'y contenir:

-Des articles sur les différents univers et personnages de KnR (pour cela votre participation est la bienvenue, voir plus dans le spoiler)

Spoiler:

-Un "résumé" des RP principaux (Mode Histoire surtout). En ce qui concerne Zero's Revenge, je m'adresse à Scrafy: je peux mettre tes vidéos de Z'sR sur le site?

-Un mini-blog sur les dernières nouveautés du site (c'est plus rapide que créer des topics sur le forum btw)

Sachez que si vous voulez y voir plus de choses, proposez!

Hm, je crois que j'ai fait le tour de ce que je voulais vous dire. Voilà ^^

Dernière édition par Mirroir Kirby le Mer 27 Juil - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   Lun 6 Avr - 9:14

AMB - Ouaip! Tu peux mettre les vieilles vidéos, et ZRK quand il sera mis en ligne. (C'est à dire, dans une durée de temps indéterminé mais j'espère pas trop longue, car ma mère est constamment sur mon dos pour le bac, et le chat qui passe son temps à ouvrir toutes les portes de la maison n'aide PAS.)
Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.~

by Hikaru
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net
Marx

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   Jeu 16 Avr - 16:28

Si t'as besoin d'aide pour le fofo oublie pas que je suis la <3
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   Mer 27 Juil - 17:42

COUCOU---------! K-AMB est de retour, pour faire... bah des trucs.

Après tout ce temps, et après APCP 2015 (parce que c'est pas comme si on attendait des gens pour APCP 2016---), j'ai décidé de redonner vie à ce forum. Notre but de réunir les fans de Kirby francophones semble loin, mais commencer par des RPG randoms et sans logique me semble une bonne idée.

MAIS STILL.

Alors pour commencer, je mets nos RP (Mode Histoire, Zero's Revenge, Mini-RPG) dans une catégorie nommée "KnR RPGs", qui les regroupera et qui sera disponible à la consultation, mais en verrouillé. Ils sont TERMINÉS, POUR TOUJOURS. WaddleBih/Scrafy m'a donné son accord pour Zero's Revenge.

En ce qui concerne APCP 2015/2016, tout sera sur KnR-U (et oui ce site a une utilité), donc il contiendra les enregistrements en mode audiobook de Waddle et le manga dessiné par moi (le temps que ça arrive vous serez prévenus). En pensant que le site contient des explications sur les personnages de KnR-APCP.

KnR Adventures risque d'être continué sur KnR, changer de format peut être intéressant, surtout que Forumactif peut générer des dés et que vu les disponibilités décroissantes de chacun cela risque d'être plus efficace en termes de continuité.

Une discussion avec Waddle nous a fait songer à un reboot de Zero's Revenge (et éventuellement du Mode Histoire de KnR), qui sera un nouveau RP basé sur l'ancien et qui devrait tenir. Etant donné l'absence de Kirby02 et de Skeletox, leurs personnages risquent de ne pas être conservés (Skeletox sera présent vu son ancienne importance dans le plot, contrairement à ZeroTwo qui s'efface dans le casting.). Du moins jusqu'à leur retour. Et puis RP les personnages des autres c'est presque normal ici X'D

J'ai également mis à jour le règlement et je suis, à l'heure où je poste, en train de mettre à jour les Aides afin de l'étoffer et de mieux l'organiser.

Donc le forum va changer pas mal, c'est sûr, mais c'est pas comme si beaucoup de monde va être affecté............................

Enfin bref, ah oui j'ai fait un compte pour Kajiru/Ajira, parce que ça sera plus pratique.

Voilà, d'autres posts arriveront pour détailler les changements.

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISE A JOUR DU FORUM   

MISE A JOUR DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1