KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 8 Nov - 21:15

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent:
A la recherche de Ti-Matter, matternappé, le groupe arrive dans le gigantesque château Zero et ses couloirs interminables. Nos héros tombent alors sur Zeby, un nouvel adversaire à la puissance redoutable, qui les envoie balader en deux attaques. Mirroir Kirby et les autres se réveillent enfermés dans une cage, heureusement un Kirby Animal nommé AniKirby les libère. Les autres Kirbies(BallKirby, YarnKirby et VampirKirby) partent on ne sait où avec AniKirby pendant que le reste du groupe se dirige vers la Salle des Statues, une pièce gigantesque et inquiétante décorée par des statues qui, animés soudainement par une force inconnue, se mettent à la poursuite du groupe qui se réfugie dans une salle. Ti-Matter fait alors son grand retour, mais c'est uniquement pour signaler aux statues l'emplacement du groupe! Mirroir Kirby se met alors à agir étrangement, bientôt rejoint par Scrafy qui se laisse emporter par la colère en voulant protéger Ti-Matter. Cependant, Ti-Matter revient à la raison, suivi par Scrafy... Une statue à l'apparence innoffensive et très visiblement à bout de forces tente de pénétrer dans la salle, uniquement pour se faire shooter par Mirroir Kirby. Zero fait une arrivée-surprise et envoie le groupe dans l'espace, pendant que Dark Kirby repart invoquer Nova (les Dark Matters envoyés précédemment ayant demandé une Wii à la grande horloge.). Le groupe se réveille sur Floria et fait la connaissance du petit mais insupportable DreamKirby, peu avant de devoir s'enfuir sur la planète des TAC, ???, à cause des DarkMatters drainant l'énergie de Floria jusqu'à sa destruction. Une fois de retour sur PopStar, entretemps tombée aux mains de Zero, ils doivent affronter Meta Knight, qui est -surprise!- allié avec Galacta Knight. Une fois le duo vaincu, et une nouvelle étoile-coeur en poche, ils arrivent une fois de plus dans l'Iceburg. Après avoir éclaté le Roi Dadidou qui voulait leur voler une étoile-coeur et avoir perdu Skeletox dont la seconde personnalité a pris le dessus, le groupe se retrouve à nouveau devant le château Zero. Ils se divisent en groupes de 2 (sauf Ti-Matter qui part tout seul). Après avoir trouvé une salle de bain, des statues inanimées, une cuisine qui pue, un esprit venant d'une autre série et WaddleKirby, le groupe est forcé de sortir à l'extérieur à cause de l'effondrement partiel du château. Mira et Mirroir Kirby se réfugient dans le monde Mirroir avant de rejoindre le groupe qui est alors en plein affrontement contre DaDoo, qui fait son grand retour et qui perd lamentablement en tombant dans un bassin. Le groupe quitte ensuite le château, pendant que Dark Kirby vient chercher DaDoo pour l'amener à la Tour Obscure, bâtie par Zero au centre de DreamLand en utilisant le pouvoir de Nova et de l'énergie obscure. Après avoir détruit Formatter, qui déblatérait des propos semblant dénués de sens sur l'arrivée des Dark Matters à DreamLand, et avoir reçu une lettre de Zero les informant de la capture de VampirKirby, YarnKirby et BallKirby, 02 détruit un faux Mirroir Kirby créé par Terzia. Ce dernier, fâché, repart dans la tour via une porte... Qu'il laisse derrière lui, à la disposition du groupe. Le groupe infiltre donc la tour, malheureusement WaddleKirby et DreamKirby se font aussi enlever par des statues qui finissent par tomber de la tour. Après être tombés sur une sorte de coquille vide ressemblant étrangement à Vivy, et Zeby, qui n'avait pas envie de se battre, le groupe est mené par Ajira et Kajiru dans les profondeurs de la tour... Dans une salle qui se révèle être un piège! Le groupe, rejoint par Dadidou -sûrement balancé là par erreur-, commence à se faire aspirer son énergie alors que Dark Kirby leur révèle son terrible plan: Reconstituer Kirby avec les autres parties drainés de leur énergie pour démultiplier sa puissance! Pendant ce temps, un mystérieux ?????? informe Zero de son contrôle partiel sur Vivy... Le groupe, ayant perdu connaissance, se réveille dans un endroit inconnu...

Ti-Matter:.... *tousse**tousse**tousse*
Scrafy:.....haaa....
Dark Knight:...... Hmh....
Dark':*toujours dans les pommes*

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 21 Juil - 16:36

Vivy: .. C'est .. un asticot .. rien de bien méchant ..
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 21 Juil - 16:53

Asticot: *pas content, gigote*
Scrafy: Eeuuh, uhh, tout doux!...
Asticot: *regarde vers les hautes branches*

*4 autres asticots violets tombent des branches et fixent le groupe*
Ti-Matter:... *gloups*
Dark': Agh! Je crois que je suis aussi insectophobe...

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 4 Sep - 13:52

Mira: c'est toujours mieux que d'être ichthyophobe!
Mirroir Kirby: en tout cas je sens qu'on va devoir s'en débarrasser... *Mirror cut*

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 5 Sep - 12:46

Groupe VS 5 Asticots

Mirroir Kirby utilise Mirror Cut!
Asticot 3 perd 62 PV!
Asticot 3 est K.O.!

Scrafy: *soupire* Des asticots... ... Ils ne m'ont pas l'air comestibles, mais ça ne m'empêchera pas de les cramer!

Scrafy utilise Roulade Enflammée!
Asticot 2 perd 56 PV!
Asticot 2 est K.O.!

Dark Knight: Des asticots...?!  ... Je crois que c'est le combat le plus ridicule que j'ai jamais mené... M'enfin bref...

Dark Knight utilise Coup Piqué!
Asticot 5 perd 46 PV!

Dark Knight:... Et en plus, je ne suis pas fichu de battre l'un de ces trucs en un coup...

Darkness Kirby tremble et n'attaque pas, regardant les asticots restants avec horreur!
Ti-Matter lance la Pomme du premier asticot via sa Lévikinésie!

Asticot 5 perd 8 PV!
Asticot 5 est K.O.!

Les asticots passent à l'attaque!
Asticot 1 essaie d'intimider le groupe!
... ça ne marche pas excepté pour Darkness Kirby qui pousse un hurlement!
Asticot 4 se jette de toutes ses faibles forces contre Dark Knight!
Dark Knight perd 2 PV!
Dark Knight: ... *enlève l'asticot* Quelle déchéance...

Au tour du groupe!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 10 Sep - 9:06

Vivy: ..Super .. y'a mieux comme combat parce que la se battre contre des asticots .. c'est un ridicule quand même .. *Onde Triangulaire*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 10 Sep - 20:42

Vivy utilise Onde Triangulaire!
Asticot 1 perd 65 PV!
Asticot 1 est K.O.!

Ti-Matter: Plus qu'un!

Ti-Matter lance l'Asticot 4 contre le sol!
Asticot 4 perd 40 PV!

Scrafy utilise Souffle de Feu!
Asticot 4 perd 80 PV!

Asticot 4 est K.O.!

Les asticots sont battus!

Scrafy:... C'était.... Comment dire...?
Dark': HORRIBLE!
Scrafy:... Ce... Ce n'est pas le terme que j'aurais employé...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 11 Sep - 11:01

Vivy: Ou ridicule tout simplement ..
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 11 Sep - 15:26

Dark Knight: Je ne te le fais pas dire... Bref, continuons à avancer.

Scrafy: *soupire*, j'ai du mal à me souvenir comment on en est arrivés là... Je veux dire, pour l'instant, on a un peu beaucoup tout raté... Zero contrôle Dream Land et a récupéré les 7 Kirbys, et nous, on est perdus au milieu de nulle part et on mettra sûrement des lustres avant d'arriver à destination...
Ti-Matter: Moi, je suis sûr que tout va s'arranger! ^^
Dark': .... C-c'est bien d'être opti-optimiste...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 11 Sep - 15:34

Vivy: Ouaip ! Y'a toujours de l'espoir ! Même dans une situation pareille .
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Ven 13 Sep - 15:08

Un temps indéterminé de marche plus tard, le groupe arriva au centre d'une grande clairière, surplombée d'arbres au feuillage violet comme tous les arbres de la forêt.

Ti-Matter: ça fait un bout de temps qu'on avance... Vous pensez qu'on se rapproche de la tour de Zero?
Scrafy: .... Je l'ignore. Mais il faut continuer à avancer. ... ... *regarde le sol*... Je commence à avoir faim...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 23 Sep - 19:12

Vivy: *dégage une mèche de cheveux qui gêne* .. J'espère .. ça fait un moment qu'on marche .. déjà qu'on sait pas où l'on est par rapport a Popstar .. *soupir* -J'espère aussi savoir combien de temps je vais rester comme ça ..-
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 23 Sep - 19:28

Scrafy: ... Ce qui serait bien, c'est qu'on trouve un super-vaisseau qui puisse nous emmener là où on veut... Mais je suppose que c'est pas possible... Le Galéronef Ro-a est resté dans l'Iceberg, et en plus, il est à court d'énergie d'après ce que j'ai compris...
Ti-Matter:... Ro-a....? .. C'était le vaisseau avec le copain?
Scrafy: Humm.... Ouais. Avec le copain.

Dark Knight:... Il ne semble pas y avoir âme qui vive ici. Espérons qu'on ne s'est pas perdus, et que la sortie est proche.
Dark': Ou-ouais. Cette forêt me file les chocottes... *gloups*

*Quelque part, dans la Tour de Zero...*
Dark Kirby: Dame Zero! .. On l'a retrouvée. .. Cependant... Y'a un petit... Problème.
Zero:... Problème? ... Dis toujours. Tant qu'on l'a entre nos mains, nos plans devraient se dérouler comme prévu.
Dark Kirby: ... Justement... Y'a pas vraiment d'artéfact. C'est plutôt de  la poussière d'artéfact en fait. Ca doit être quand cet imbécile d'alien a utilisé tout son pouvoir et a malgré tout été vaincu...
Zero:... Ce n'est pas grave. Dis à tous les Dark Matters de se remuer... Et de reconstituer cet objet.

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 24 Sep - 10:54

Vivy: *s'élève dans les airs pour voir au dessus des arbres* .. Hmmm ..

Scrafy: Qu'est-ce que tu vois ?

Vivy: Si on continue tout droit .. la forêt se termine et on arrive sur .. une étendue de plat .. vide .. *se tourne vers la gauche* et si on va vers la gauche on passe toujours par un peu de forêt.. mais y'a des montagnes .. *se tourne vers la droite* et a droite .. c'est de la forêt .. *se pose* .. après c'est a vous de voir où l'on va ..
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 24 Sep - 15:36

Scrafy: ça ne nous avance pas beaucoup, ça...
Dark': Moi je m'en fiche, montagnes ou plaines, je veux sortir d'ici!

Scrafy: Bon, eh bien, je suppose qu'on va faire comme pour la sphère, enfin l'oeuf de Ti-Matter, dans le monde Inversé... Et on va tirer à la majorité! ...Je choisis les montagnes! On aura une bonne vue de là-haut, s'il ne s'agit pas carrément de l'Iceberg!
Dark': Je l'ai dit, je m'en fiche! Tout ce que je veux, c'est sortir d'ici! Prenez je sais pas moi, au hasard, tournez sur vous-mêmes et hop!
Ti-Matter: ... Hmmm... *réfléchit*

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 24 Sep - 16:43

Vivy: .. Hmmm ... *réfléchit* ... La montagne .. au moins avoir un point culminant pour voir ...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 25 Sep - 15:01

Scrafy: *regarde tout le monde*... Bien... On dirait que la montagne est favorite... D'autres avis?
Dark Knight: ...
02: Zzzzz...
Scrafy: ... Tiens, il nous a suivis en dormant? ... J'aimerais pouvoir faire la même chose, m'enfin bon.

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 29 Sep - 18:30

Vivy: .. Dans ce cas .. on y va! -Même si j'ai l'impression qu'on est suivit..- Ne perdons pas de temps!
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 29 Sep - 21:53

Scrafy: Ouais! *se dirige vers les montagnes et disparaît entre les arbres*
Dark': Ne me laissez pas tout seul derrière! *suit le groupe en courant*

Et, le groupe marcha, marcha, encore, encore et ENCORE. Enfin... Ils arrivèrent au pied de la montagne...
Ti-Matter: ... La vaache... C'est super haut!
Dark Knight: ... Et très escarpé aussi. Monter là-haut ne sera pas une mince affaire, mais allons-y.

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Sam 23 Nov - 19:41

Vivy: Escarpé ou pas,faut qu'on l'escalade si ont veut rejoindre l'Iceberg!
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 24 Nov - 6:42

Dark': Ouais... *se dirige vers le flanc de la montagne, commence à monter et manque de se faire aplatir par un rocher* Aaah! C'était juste... Visiblement, la montée s'annonce plus corsée que prévu. J'espère qu'il n'y aura pas d'avalanches au moins.
Dark Knight: *commence à grimper aussi*

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 25 Nov - 21:08

Vivy: Bah,t'inquiète pas de toute façon on risque rien,même si y'a une avalanche je suis sûre que ça va pas nous poser de problème! *commence a suivre le groupe en volant*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Dim 19 Jan - 11:40

Dark': Je l'espère pour nous....

*le groupe continua à monter. Plus ils montaient, plus ils faisait froid. Et moins il y avait d'oxygène aussi. Au final, le groupe dût s'arrêter dans un petit renforcement rocheux pour reprendre son souffle*
Scrafy: *tremble tremble* Ahh... La vache! Qu'il fait f-f-... Froid!
Ti-Matter: ...Il fait encore plus froid ici que dans cet endroit plein de glace, j'ai l'impression...
Dark Knight: ... *se frotte les mains pour se réchauffer*

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 19:57

Mirroir Kirby: brrr en effet il fait froid... *il tenait Miraa et Ajira en forme baguette, tant qu'à faire*
Miraa: HAHAHAHAHAHAHAAHAHA
Mirroir Kirby: c'est pas drôle.... KAT....en plus t'es flippante à rire comme ça... *au groupe* on a dû faire un rapport au monde Mirroir
Ajira: ils se servent de nous comme messager... mais apparemment ils n'ont pas réussis à contacter Kajiru... ça m'inquiète...
Mira: bizarrement je ne le suis pas du tout.
Ajira: pff,
Mira: au moins on est quittes, chacun s'est retrouvé loin de son partenaire.
Ajira: moi au moins je ne suis pas tombé au sol comme ça.
Mira:....moi au moins je ne pleurniche pas.
Ajira: tu veux te battre c'est ça?
Mira: et si je disais oui?
Mirroir Kirby: arh KAT... non vous restez en forme baguette. *les mets dans son chapeau*

(HS: ça c'est pour les 2 pages que vous avez faites tous les deux là HUH)

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:00

(Ze... Zero's Revenge... Est en train de revenir... :'D)
Scrafy: ... Non... Ce n'est pas vraiment le moment de se battre.. *entouré de petites flammèches mais tremble quand même*
Dark Knight: ... Hmh.
Dark': .. Aahh... Ahh... HA-TCHUEA!... *snirf* ... J'ai attrapé froid probablement... ... Brr...
Ti-Matter: ... Papa... Est-ce que ça va aller.. ?

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:02

Vivy: *se met en boule et grelotte,frigorifiée*

(Elle a perdu sa forme possédée au passage-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant