KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 8 Nov - 21:15

Rappel du premier message :

Résumé du chapitre précédent:
A la recherche de Ti-Matter, matternappé, le groupe arrive dans le gigantesque château Zero et ses couloirs interminables. Nos héros tombent alors sur Zeby, un nouvel adversaire à la puissance redoutable, qui les envoie balader en deux attaques. Mirroir Kirby et les autres se réveillent enfermés dans une cage, heureusement un Kirby Animal nommé AniKirby les libère. Les autres Kirbies(BallKirby, YarnKirby et VampirKirby) partent on ne sait où avec AniKirby pendant que le reste du groupe se dirige vers la Salle des Statues, une pièce gigantesque et inquiétante décorée par des statues qui, animés soudainement par une force inconnue, se mettent à la poursuite du groupe qui se réfugie dans une salle. Ti-Matter fait alors son grand retour, mais c'est uniquement pour signaler aux statues l'emplacement du groupe! Mirroir Kirby se met alors à agir étrangement, bientôt rejoint par Scrafy qui se laisse emporter par la colère en voulant protéger Ti-Matter. Cependant, Ti-Matter revient à la raison, suivi par Scrafy... Une statue à l'apparence innoffensive et très visiblement à bout de forces tente de pénétrer dans la salle, uniquement pour se faire shooter par Mirroir Kirby. Zero fait une arrivée-surprise et envoie le groupe dans l'espace, pendant que Dark Kirby repart invoquer Nova (les Dark Matters envoyés précédemment ayant demandé une Wii à la grande horloge.). Le groupe se réveille sur Floria et fait la connaissance du petit mais insupportable DreamKirby, peu avant de devoir s'enfuir sur la planète des TAC, ???, à cause des DarkMatters drainant l'énergie de Floria jusqu'à sa destruction. Une fois de retour sur PopStar, entretemps tombée aux mains de Zero, ils doivent affronter Meta Knight, qui est -surprise!- allié avec Galacta Knight. Une fois le duo vaincu, et une nouvelle étoile-coeur en poche, ils arrivent une fois de plus dans l'Iceburg. Après avoir éclaté le Roi Dadidou qui voulait leur voler une étoile-coeur et avoir perdu Skeletox dont la seconde personnalité a pris le dessus, le groupe se retrouve à nouveau devant le château Zero. Ils se divisent en groupes de 2 (sauf Ti-Matter qui part tout seul). Après avoir trouvé une salle de bain, des statues inanimées, une cuisine qui pue, un esprit venant d'une autre série et WaddleKirby, le groupe est forcé de sortir à l'extérieur à cause de l'effondrement partiel du château. Mira et Mirroir Kirby se réfugient dans le monde Mirroir avant de rejoindre le groupe qui est alors en plein affrontement contre DaDoo, qui fait son grand retour et qui perd lamentablement en tombant dans un bassin. Le groupe quitte ensuite le château, pendant que Dark Kirby vient chercher DaDoo pour l'amener à la Tour Obscure, bâtie par Zero au centre de DreamLand en utilisant le pouvoir de Nova et de l'énergie obscure. Après avoir détruit Formatter, qui déblatérait des propos semblant dénués de sens sur l'arrivée des Dark Matters à DreamLand, et avoir reçu une lettre de Zero les informant de la capture de VampirKirby, YarnKirby et BallKirby, 02 détruit un faux Mirroir Kirby créé par Terzia. Ce dernier, fâché, repart dans la tour via une porte... Qu'il laisse derrière lui, à la disposition du groupe. Le groupe infiltre donc la tour, malheureusement WaddleKirby et DreamKirby se font aussi enlever par des statues qui finissent par tomber de la tour. Après être tombés sur une sorte de coquille vide ressemblant étrangement à Vivy, et Zeby, qui n'avait pas envie de se battre, le groupe est mené par Ajira et Kajiru dans les profondeurs de la tour... Dans une salle qui se révèle être un piège! Le groupe, rejoint par Dadidou -sûrement balancé là par erreur-, commence à se faire aspirer son énergie alors que Dark Kirby leur révèle son terrible plan: Reconstituer Kirby avec les autres parties drainés de leur énergie pour démultiplier sa puissance! Pendant ce temps, un mystérieux ?????? informe Zero de son contrôle partiel sur Vivy... Le groupe, ayant perdu connaissance, se réveille dans un endroit inconnu...

Ti-Matter:.... *tousse**tousse**tousse*
Scrafy:.....haaa....
Dark Knight:...... Hmh....
Dark':*toujours dans les pommes*

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:16

Mirroir Kirby fit apparaître un bouclier-mirroir autour du groupe. En théorie il devrait faire plus chaud.

Ajira: *pense: mais il fait quoi Kajiru.. et s'il devenait méchant pour la 3è fois? j'ai pas envie qu'il se fasse encore pousser des branches de Marx....*
Miraa: Ajira, tu peux la fermer un peu?
Ajira:... arrête de lire dans mes pensées.
Miraa: tu es pire qu'un écriteau lumineux, c'est impossible de ne pas te lire.
Ajira: Mirroir' tu peux nous sortir de là?

... pas de réponse

Miraa: Mirroir Kirby? *forme humainoïde, elle s'éloigna de Mirroir Kirby et lui remit le chapeau sur la tête. Il était blanc, il était devenu bleu* je crois qu'il faudrait qu'on s'arrête *prend la relève pour tenir le bouclier, tenant Mirroir Kirby dans ses bras*

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:22

Vivy: *se remet correctement et constate qu'elle a "perdue" ses ailes et tout et tout* .....~ *semble contente,de plus qu'il fait plus chaud donc c'est agréable*

**Le groupe peut apercevoir une forme ronde dans la neige,pas très loin ..**
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:43

Ti-Matter: .. Papa! ... *regarde Mira* ... Maman... Qu'est-ce qui lui arrive.. ?
Scrafy: ... *arrête progressivement de grelotter* ... C'est... Agréable... Du... Chaud! *s'étire de toute sa rondeur*
Dark': ... *ATCHOUM!*
Dark Knight: .. Hmm. On ne peut pas rester ici indéfiniment... *s'approche du bord du bouclier Miroir et observe les environs, son regard s'arrête sur la forme ronde dans la neige*
Scrafy: .. En tout cas, j'espère qu'on va pouvoir retrouver les autres rapidement...
02: ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.
Dark': ... En voilà un qui ne semble pas affecté par la météo...

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 20:56

Mira: *à TiMatter* eh bien il était fatigué, donc il dort.
Ajira(forme humanoïde): ce qui m'intrigue en ce moment c'est cette forme ronde. Ça ressemble à une base souterraine.

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 21:01

Ti-Matter: ... Je vois...
Scrafy: ... Une base souterraine..? ... Avec une forme ronde à la surface... ? ... J'aimerais bien comprendre ta logique... ... ça pourrait m'aider.
Dark Knight: .. Humm.
Darkness Kirby: *semble avoir envie de se cacher sous l'aile de 02 mais n'ose pas l'approcher* Tchih... *snirf*

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Lun 6 Avr - 21:03

Forme ronde(s'avère être vivante): *s'étale dans la neige,semblant porter une écharpe* J'ai une saine horreur de la neige ...(et du froid ..et puis pourquoi j'ai fais l'effort de me déplacer aussi ...ah .. oui .. intervention amicale .... pffrt ..)
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 16:09

Ajira: tout compte fait ça ne m'a pas l'air d'une base.
Mira: il te fallait tout ce temps là pour comprendre?
Ajira: ....

Mirroir Kirby:
*commence à se réveiller* rhg.... *lève la tête* Mira... qu'est-ce qu'il s'est passé?...
Mira: tu es tombé par terre après avoir tenté un bouclier miroir pour nous protéger du froid. J'ai repris la relève. Et on approche de la forme ronde là-bas.
Mirroir Kirby: *tourne la tête* une écharpe???

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 16:28

Scrafy: ... C'est peut-être un Chilly...
Dark Knight: ... Vous avez des Chillys avec des écharpes, à Dream Land?
Scrafy: .. Euh... Nan... Pas qu'je sache, en tout cas...
Ti-Matter: ... *curieux*

(PS.: Vivy. J'ai vu la conversation avec Oralou sur la chatbox. NON. PAS DE GIJINKAS DANS Z'SR. C'est trop dur a dessiner et à animer.)

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 18:33

Vivy: *inquiète*
Forme ronde: *se ramasse une énième fois dans la neige-*

(C'était dans le MH pas Zr's Scraf'-)
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 19:33

(what omg non. Je veux dire ça casse un peu l'effet Kirby,huh, déjà que mes OC c'est limite XD)

Mirroir Kirby descendit des bras de Mira et fit quelques pas avant d'être assez proche de la forme ronde. Il la tapota.

RPG
KnR:

Dark Knight

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 19:35

Ti-Matter: *prudent, reste à proximité de Mirroir Kirby et observe la forme ronde*
Scrafy, Dark': *collés au bouclier Miroir*
Dark Knight: *emmitouflé dans sa cape, prêt à réagir au moindre mouvement suspect*
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mar 7 Avr - 20:27

(pas de problème,je m'y attendais-)

Forme ronde: *s'avère être un kirby,portant une écharpe écarlate et un bonnet de la même couleur,on peut voir des cheveux qui dépasse un peu*

Vivy: *à bizarrement un mauvais présentiment ..*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 11:55

Ti-Matter: ... Maman...Je n'aime pas ça... ... Tous mes sens me font parvenir un très mauvais pressentiment...
Dark': ... *prudent, étouffe un éternuement*
Dark Knight: ... *s'approche un peu, on peut entendre son épée cliqueter un peu sous sa cape*
Scrafy: ... *sa pierre brille faiblement* ... Je n'aime pas beaucoup ça non plus, Ti-Matter...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 15:22

Vivy: *sur ses gardes,les gemmes brillent un peu*

Forme ronde: *reste en dehors du bouclier miroir protégeant le groupe* Vous m'avez l'air perdu,puis-je me permettre de vous aider? Vous pouvez baisser vos armes,je ne vous ferrais aucun mal.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 16:37

Dark Knight: ... *silencieux, on ne peut pas voir ce qu'il fait vu qu'il est emmitouflé dans sa cape* ... Déclinez vôtre identité... On verra après.
Dark': ... ATCHAAHH! ...

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 16:48

Forme ronde/"Khâh" : Appelez moi Khâh ..Vous ne semblez pas être d'ici n'est-ce pas? ( Qu'est-ce qui faut pas faire franchement ...) .. De plus vous semblez être dans le pétrin,non?

Vivy: *ne semble pas très convaincu*
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 19:24

Mira reprend sa forme de Baguette, Mirroir Kirby la rattrape.

Ajira: quelles déductions. Et t'en as d'autres?
Mirroir Kirby: *pense: je ressens quelque chose de bizarre*
Mira: *pense: je me charge.*
Mirroir Kirby: *pense: doucement alors, si on perd de l'énergie pour rien, on est mal.*

(notons qu'un bouclier miroir réfléchit tout même les personnes qui s'y collent, elles rebondiraient si elles le touchaient)

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 19:48

Scrafy: *fait fondre un peu de neige et se pose dans le trou formé* ... J'aime pas trop ce type non plus.
02: ... *entrouvre l'oeil* ... Un inconnu aléatoire qui nous propose son aide. Typique d'un méchant, non? *se rendort*
Dark Knight: ... *silencieux*

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 19:50

Mirroir Kirby: bon bah on s'en va?

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Mer 8 Avr - 19:53

Vivy: .. Je suis pas spécialement pour accepter complètement son aide .. Mais on est un peu paumé si vous voulez mon avis ..
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 9 Avr - 14:27

Dark Knight: ... Je préfèrerais presque être.. "paumé", et savoir en qui avoir confiance ou non, plutôt que de m'allier avec le premier étranger venu... Qui comme par hasard était étalé dans la neige juste à côté en plus. ... A moins qu'il n'ait eu un sérieux problème, et dans ce cas c'est lui qui aurait besoin d'aide... Personne n'irait se coucher dans la neige dans un froid pareil.
Ti-Matter: Et puis, et puis, et puis! Un glacier, ça a toujours un sommet, nan? Donc, si on monte tout en haut, on saura où on est!
Scrafy: Tu n'as pas tort, Ti-Matter...
Ti-Matter: *content*
02: *dort tranquillement*

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 9 Avr - 15:48

Khah: Vous avez un sens des priorités. .. spécial mais passons. Ce terrain ne m'est pas inconnu et il est vrai que le froid n'est pas mon fort mais c'est bon pour la santé. . Enfin ... je ne suis pas là pour vous raconter ma vie. . Je respecte donc votre choix de ne pas accepter mon aide.

Vivy: ... ...
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 9 Avr - 18:12

Mirroir Kirby: *pense: je ne sais pas si ma mauvaise impression vient du fait de refuser l'aide, ou du fait de l'accepter*
Mira: *pense: ...*

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 9 Avr - 18:52

Dark': .. Bon... Que fait-on?
Ti-Matter: On y va... ? *prend un peu d'altitude*
Dark Knight: ... *regarde fixement Khah, semblant toujours très suspicieux*

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   Jeu 9 Avr - 19:20

Khâh: *ne semble pas comprendre d'où vient une telle méfiance*

Vivy: .. Comme vous voulez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité   

Zero's Revenge: Chapitre 5: Un Monde d'Obscurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant