KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 11 Mai - 17:04

Rappel du premier message :

Résumé du Chapitre précédent:
Mirroir Kirby et les autres sont arrivés dans le Cloudly Park. Après une rapide confrontation avec Formatter, ils finissent par s'endormir. Mais alors, dans le rêve de Scrafy, survient Darkrai le Dark Matter cauchemardesque. Après les avoir avertis, il s'en va. Arrivent ensuite Dark Kirby et Terzia, rapidement vaincus. Dark Kirby fuit dans un portail menant au Monde Inversé, monde étrange d'où sont natifs Night et Miyu, deux nouveaux venus qui ont fui ce monde désolant. Une fois dans ce monde, le groupe est immédiatement attaqué par des Waddle Doos et Night se retrouve en TRES mauvaise posture quand un Kirby sombre, nommé Darkness Kirby, vient à leur rescousse. Cependant, alors qu'ils essaient de récupérer, Dark Knight, un chevalier sombre dupé par Zero pour récolter le Pouvoir d'Ombre, les attaque. Après l'avoir rallié à leur cause, ils se dirigent vers le château quand ils croisent un groupe de WaddleDoos qui, après avoir été battus, laissent une sphère qui se révèle être un Oeuf de Dark Matter, d'où sort un Dark Matter qui prend Mira et Mirroir Kirby pour ses parents! Le groupe décide de l'appeler Ti-Matter. Le reste du voyage se passe sans encombre. Une fois revenus à DreamLand,ils rencontrent Ado qui est menacée par un Dark Matter. Cependant c'est Darkness Kirby qui finit par être possédé. Grâce à l'intervention de VampirKirby, tout le monde est sain et sauf, enfin jusqu'à ce que, après être tombés des nuages et avoir atterri dans le Galéronef Ro-a, le vaisseau de Mahoroa, Ti-Matter se fasse matternapper... En plus, Darkrai est de retour!

Ball Kirby: Ouf, on est enfin en haut de ce glacier.
Yarn Kirby: Tu l'as dit, c'était super-éprouvant!
VampirKirby: Arrêtez de vous plaindre, c'était pas si dur que ça quand même
Dark': On voit bien que c'est pas toi qui as dû grimper à la force de tes bras... T'as de la chance d'avoir une partenaire comme Coo!

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 14:22

VampirKirby: Je me demande qui c'est... Tenons-nous sur nos gardes.
???: Moins de bruit! Il ne faut pas que je me fasse repérer: Ici, c'est impitoyable, tu te fais prendre par Zero ou un Dark Matter, tu crèves!
Scrafy: Wouaaah... Un Kirby avec le don Animal! On n'en voit pas souvent!
???:Je me présente: AniKirby, petit voleur de profession. Mes griffes aiguisées peuvent forcer n'importe quel cadenas!
Skeletox:(ancien) C'est ça, et tu vas nous faire repérer... (normal) Argh! Les migraines recommencent...
AniKirby: Attendez une petite seconde...*clic clic* C'est bon!
Night: Ouf! J'ai cru qu'on allait croupir ici pour le restant de nos jours. Mirroir Kirby? Tu viens...?
Mirroir Kirby:....

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 14:27

Vivy:Merci AniKirby ^^,Mirroir Kirby na pas l'air motivé a venir je me trompe ?
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 14:42

Yarn Kirby: Depuis le combat contre Spirit Matter, il agit bizarrement... De toute façon, on le prend. Dis, AniKirby, ça te dit de te joindre à nous?
AniKirby:... Nan, désolé, je ne veux pas rejoindre votre groupe. J'agis en solo pour les vols!
Yarn Kirby: Non, ce n'est pas ça que j'voulais dire...
AniKirby: Je sens la présence de DarkMatters pas loin. Dépêchons-nous avant de nous faire prendre!
Le reste (sauf Mirroir Kirby): OK!

(pendant la course)
Scrafy: Dis, AniKirby?
AniKirby: Qu'est-ce qu'il y a?
Scrafy: Tu sais où se trouve la salle des Statues?
AniKirby:(s'arrête net) Pourquoi vous voulez savoir ça? C'est l'une des salles les plus horribles de ce château!
Scrafy: On a des DarkMatters à battre là-bas...
AniKirby:(Y sont complètement tarés ceux là...) De là où nous sommes, vous allez à droite et vous y êtes.
Scrafy: Merci!^^
AniKirby: Dans ce cas, nos chemins se séparent ici. Au revoir!
Yarn, Ball et VampirKirby: Non, attends! On vient avec toi!
AniKirby: Pourquoi?
VampirKirby:Parceque (regard mystérieux)
AniKirby:... Bon,OK... (aux autres) A plus!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 14:46

Vivy:J'ose pas imaginé la Salle des Statues si elles est si horribles que ça,bref hâtons-nous là bA.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 15:26

Dark': (pense) Il faut que je soie courageux!

Le groupe entra alors dans la gigantesque salle des Statues.
Scrafy: Cette salle est trop grande... Je me sens observé et ça me met mal à l'aise.
Night: (tapote l'une des statues) Incroyable... Si ce n'était pas de la pierre, on aurait juré qu'ils seraient vivantes, ces statues!
Dark Knight: (examine une autres statue) Hummm... On dirait qu'elles ont toutes une expression de terreur sur le visage. Sauf celle-là. Enfin, l'une de ses deux statues en train de lutter. L'assaillant a l'air complètement sadique par contre. Brrr.
Scrafy: J'espère que Darkrai et Formatter vont vite venir... Je n'ai pas envie de tomber sur Zeby une fois de plus. J'ai encore la tête qui bourdonne après son Spirit Hole...

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 16:08

(vous êtes partis dans votre délire, je poursuis le miens, XD... foutues alertes/notifications qui m'oublient 6 fois sur 7...)

Nathalie: NAN MAIS SERIEUX ?! POURQUOI TOUT LE MONDE M'OUBLIE ?! JE NE SUIS PAS CANADA*, KAT !!! *suit le groupe, courrant à pleine allure* (j'étais un peu comme Nathalie quand j'ai vu les nouveaux posts d'aujourd'hui, XD)

Mirroir Kirby, sans que les autres ne le remarquent, faisait demi tour. Mira regardait son ami. Elle était perplexe.

Mirroir Kirby: Mira, ne les suivons pas.
Mira: ?!
Mirroir Kirby: Zeby. A prévu. Ce qui va se passer.
Mira: tu arrives à le voir?
Mirroir Kirby: je suis... concentré depuis un certain temps. Je perds en puissance. Et mon ton de voix, mes émotions, deviennent fades.
Mira: ce qui explique tes bizarreries depuis qu'on est arrivés ici. Et on fait quoi?
Mirroir Kirby: ... En tout cas. Il ne faut pas les suivre. Ils se dirigent vers. Un endroit que j'ai déjà vu.
Mira: ?
Mirroir Kirby: ce château. Maintenant je m'en souviens... j'y étais. Déjà allé. Je t'expliquerais. Plus tard. En attendant. Il ne faut pas aller par ce chemin. Je crois qu'il n'ont pas bougés les passages secrets. Tu me crois ?
Mira: Je suis ton arme, je vais te croire. Mirroir Kirby, si tu es sûr de toi, j'aurais confiance en toi, toujours.
Mirroir Kirby: *tente un sourire, mais il fut bref* Bon. Allons. Par là. *montre un miroir aux reflets rouges et violets*
Mira: je suppose qu'il va falloir utiliser une attaque?
Mirroir Kirby: nous sommes de type Miroir. On peut passer. A travers.
Mira:... ?! Une Entrée Miroir?!
Mirroir Kirby: oui.

Les deux passèrent dans l'Entrée Miroir. Ils arrivèrent devant des escaliers. La salle une fois en bas était sombre. Mira tenta de "s'illuminer" avec des restes de magie Miroir qu'il restaient du combat contre Zeby.

Mira: on n'aura pas à se battre ici?
Mirroir Kirby: normalement. Non.

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 16:35

Dark': Wouah, elle fait peur cette statue, Dark Knight!
Scrafy: Je me demande comment va Mirroir Kirby... (se retourne)... Hein? Mais où est-il passé?!
Nathalie: *arrive essoufflée* J'en ai ras le chapeau d'être laissée derrière! ><'
Scrafy: Euh... désolé ^^'. Mais y'a plus grave... Mirroir Kirby et Mira ont disparu!
02: Hé! C'est mon oeil qui me joue des tours où cette statue a changé de couleur pendant une demi-seconde?!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 16:46

Mirroir Kirby/Mira: *effet de surprise comme s'ils avaient eu une impression, une sorte de pressentiment... on appelle ça comment? XD* UNE STATUE !
Mira: ils ont..?
Mirroir Kirby: activés. Un piège.
Mira: et... ?
Mirroir Kirby: ils. Vont mourrir.
Mira: =.= c'est très joyeux tout ça !
Mirroir Kirby: bon, devant nous, il y a trois portes.
Mira: et l'une d'entre elles mène à la salle des statues?
Mirroir Kirby: hm... non :
-celle de gauche est un placard
-celle du milieux mène à un autre escalier
-et nous venons de la porte de droite. La prendre. Nous ferait faire un demi tour.
Mira: ah... ^^''... et qu'est-ce qu'on fout ici au juste?
Mirroir Kirby: C'est un endroit que les pièges de Zeby ne peuvent pas atteindre. Une sorte d'abris si tu veux. En fait. L'endroit ne se trouve pas dans le château. Un vieil ami l'avait construit. Bref. Tout ce qu'il va falloir faire, c'est créer une entrée miroir. Vers cette salle. Sans se faire repérer par Zero, Zeby. Ou leurs sbires. Il va falloir attendre et agir au bon moment.
Mira: donc tu veux qu'on reste là, que l'on communique avec le groupe par thélépathie et attendre qu'ils agonisent pour ouvrir une brèche via une Entrée Miroir vers cette salle?
Mirroir Kirby: Oui.
Mira: ... euh.. ok... *prend sa forme humaine et s'asseoit.*

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 18:23

Vivy:O2 ton oeil ne te joue pas des tours j'ai bien aussi la teinte de cette statue changer...je sens que nous sommes aller droits dans un piège ou quelque chose du genre,espérons que nous n'y passions pas...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 18 Mai - 19:48

Scrafy: Oh ouais! La vache! Toutes les statues changent de couleur maintenant!
Dark': On devrait peut-être fuir? Je veux dire, on n'est pas beaucoup...
Vivy: Alors que fait-on encore ici? On s'en va!
Scrafy: Ouais, mais... Je pense que ces statues nous poursuivront... Alors il faudrait trouver une bonne cachette. Où personne ne nous trouvera.
Night: On perd du temps! On se barre!

En effet, les statues prenaient peu à peu vie. Déjà, la statue que Night avait touché avait repris toutes ses couleurs et commençait à bouger. Les deux statues qui luttaient aussi... L'assaillant jeta l'autre à terre. Petit à petit, toutes les statues s'animèrent et se mirent à avancer sur le groupe qui détalait à toute vitesse. Une fois le groupe et toutes les statues (excepté celle jetée sur le sol) sortis, une petite forme sortit de derrière une colonne, regarda la statue par terre, puis repartit derrière le groupe.

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 7:16

Vivy:On a eu chaud....mais c'est quoi ça,cette chose nous a suivi ??!!

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 8:43

Scrafy: (continue à "courir") Je sais pas , mais ça doit pas être amical en tout cas! Allez, zou, on y va... Tout le monde suit? Nathalie aussi?
Nathalie: Oui, j'arrive à suivre.
Dark': Ca sent le Dark Matter derrière! Zero à dû nous envoyer un sbire aux trousses! On accélère!
Vivy:(pense) Je me demande qui est cette forme... Mais si je m'arrête pour regarder, je risque de perdre le groupe...
Forme: ..... (accélère)

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 9:03

Mira: il faudrait pas invoquer l'entrée là?
Mirroir Kirby: c'est déjà fait.
Mira: ?
Mirroir Kirby: ...

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 9:09

Scrafy(pense): Arf, génial, on a des statues psychopathes et un Dark Matter aux trousses... Manquerait plus que Dark Kirby et Zeby arrivent, et c'est la fin du monde! ><'
C'est alors que Scrafy, qui était perdu dans ses pensées, n'avait pas vu le mur devant et s'écrasa contre. Il finit par glisser jusqu'au sol, juste devant Mirroir Kirby et Mira.
Tout le groupe était là.
Scrafy: Aïe... Alors, je suis où... Ah oui! Bon, tout le monde a réussi à échapper aux statues?
Night: Sans souci!
Scrafy: Très bien... Wouah, vous êtes forts quand même... Vous avez même trouvé Ti-Matter!
Tous: Hein?!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 9:37

Mira: oh non....
Mirroir Kirby: ...

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 10:37

Scrafy: Ti-Matter! (se jette sur lui)
Ti-Matter:....
Soudain, un pot qui était là se mit à léviter et fonça sur Scrafy!
Scrafy: Ouille!
Ti-Matter: .....
Scrafy: Qui m'a jeté ce pot?!

*bruits dans le couloir*
Night: Oulàlà, je crois que les statues rappliquent aussi!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 10:42

Mirroir Kirby: ?! Comment.... est-ce possible?!
Mira: je... je croyais que les statues ne pourraient pas aller jusque là!
Mirroir Kirby: ... je le savais. Il ne fallait pas. Y aller, encore.

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 10:48

Vivy:On est mal que fait-on les statues risque de nous retrouvé d'une minutes a l'autre...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 13:41

Scrafy: En plus, on est dans un cul-de-sac... On est vraiment mal. Dis, Ti-Matter... Tu es silencieux. Ils ne t'ont pas maltraité?
Ti-Matter:....
*les bruits se rapprochent*
Dark Knight: Scrafy, on n'a pas le temps! Si tu veux, emmène Ti-Matter; mais notre priorité est de sortir d'ici sans se faire démonter par ces statues! Ni par Zeby d'ailleurs!
Scrafy: Ca en fait deux de bizarres... Mirroir Kirby qui m'a l'air à moitié endormi, et Ti-Matter qui ne dit pas un mot...

(Une petite clochette s'élève dans les airs et se met à sonner)
(les bruits se rapprochent encore)

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 13:44

Vivy:Gloups....les bruits de clochettes ne m'inspire rien de bon...de plus je sens que les statues se rapprochent..
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 13:52

Mirroir Kirby: ... ils ne passeront pas.
tous: ?!
Mirroir Kirby: ils savent. Où on est. Mais ils. Ne passeront pas... Les statutes. Ne passent pas. Une entrée Mirroir. Même. En la forçant... Même. Zero n'y était pas. Arrivée...
Scrafy: et tu saurais pour Ti-Matter?...
Mirroir Kirby: *regarde Ti-Matter* Il. Est faible... Quelque chose. A dû aspirer son énergie. Comme moi... Cependant. Il est petit et. Ne peut pas autant. Se régénérer... Un simple. Attaque. Le mettrait. K.O...

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 13:56

(La clochette continue de sonner)
Scrafy: Aaargh! Cette cloche va nous faire repérer par Zeby!
(plaque la clochette au sol)
(la clochette s'élève à nouveau avec Scrafy dessus)
Scrafy: Pourquoi tu me regarde comme ça Ti-Matter?(la clochette se remet à sonner) Ouaaaaap!
Dark': Je ne sens pas la présence de Zeby... Mais je peux percevoir l'aura des statues par contre. Quelqu'un leur fournit l'énergie de bouger... Et ce quelqu'un...est juste ici!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 15:44

Mirroir Kirby: Ti-matter. C'est la raison. Pour laquelle. Ces statues sont là. Il. Faut. *'lombre de son chapeau masque ses yeux, mais laisse apparaître un sourire maléfique, bref cependant, que personne donc ne remaqua* Le tuer.
Mira: je le savais ! Je LE savais !! il ne nous attirerais que des problèmes. A cause de lui. Mirroir Kirby n'a plus d'énergie et a pu se concentrer pour trouver cette cachette. A cause de lui, ces statues sont de plus en plus puissante... et à cause de LUI ! Nous sommes arrivés dans ce château, et à cause de LUI, VOUS êtes entrés dans cette salle ! Pourquoi ne pas s'en débarrasser?! Il n'a plus de forces, c'est lâche, certes, mais ça nous évitera un plus grand danger !!
Mirroir Kirby: ... *l'ombre masque toujours ses yeux*
Kajiru: Je veux bien l'admettre. Vous avez. Raison.
Ajira: Kajiru ?! Je suis entièrement d'accord, mais tu es bizarre, ça va?!
Kajiru: oui ^^, ça va.
Nathalie: Oui, Mira a raison. et Mirroir Kirby aussi. Il faut le tuer.

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 16:13

Scrafy:... Non! Pas question! Ti-Matter n'a pas l'air normal non plus... Vous ne pouvez pas le tuer!
Mirroir Kirby: Si. Il le faut. Les autres sont sûrement d'accord.
Scrafy: Grhmpf!
(le bruit se rapproche encore plus)
Nathalie: Ne nous fais pas. Perdre du temps.
Scrafy: Nathalie... Même toi?! Est-ce que je suis le seul à penser que Ti-Matter n'est pas dans son état normal?!
Kajiru: (repousse Scrafy qui s'était mis devant Ti-Matter) Laisse tomber.
Scrafy: NON!

{{{{{{{{{{Le groupe VS Ti-Matter}}}}}}}
Ti-Matter ne fait rien, il regarde juste quelque chose fixement...
A un membre! (sachez que Scrafy n'attaquera pas)

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 19 Mai - 17:18

Mirroir Kirby: Mira.
Mira: oui.
Mirroir Kirby: on va. Commencer avec. Super Mirror Cut.
Ajira: On fait quoi, nous?
Kajiru: Pareil, Mirror Dash.
Nathalie: je n'ai pas d'arme... Mirror Clone.... Désolé Scrafy, mais on fait ça. Pour ne pas avoir d'ennuis.

RPG
KnR:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant