KnR en un seul mot: CHATBOX! Mais ne vous inquiétez pas, on fait du RPG aussi! Et sans pavés! 50% Kirby, 50% NKD!

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 11 Mai - 17:04

Rappel du premier message :

Résumé du Chapitre précédent:
Mirroir Kirby et les autres sont arrivés dans le Cloudly Park. Après une rapide confrontation avec Formatter, ils finissent par s'endormir. Mais alors, dans le rêve de Scrafy, survient Darkrai le Dark Matter cauchemardesque. Après les avoir avertis, il s'en va. Arrivent ensuite Dark Kirby et Terzia, rapidement vaincus. Dark Kirby fuit dans un portail menant au Monde Inversé, monde étrange d'où sont natifs Night et Miyu, deux nouveaux venus qui ont fui ce monde désolant. Une fois dans ce monde, le groupe est immédiatement attaqué par des Waddle Doos et Night se retrouve en TRES mauvaise posture quand un Kirby sombre, nommé Darkness Kirby, vient à leur rescousse. Cependant, alors qu'ils essaient de récupérer, Dark Knight, un chevalier sombre dupé par Zero pour récolter le Pouvoir d'Ombre, les attaque. Après l'avoir rallié à leur cause, ils se dirigent vers le château quand ils croisent un groupe de WaddleDoos qui, après avoir été battus, laissent une sphère qui se révèle être un Oeuf de Dark Matter, d'où sort un Dark Matter qui prend Mira et Mirroir Kirby pour ses parents! Le groupe décide de l'appeler Ti-Matter. Le reste du voyage se passe sans encombre. Une fois revenus à DreamLand,ils rencontrent Ado qui est menacée par un Dark Matter. Cependant c'est Darkness Kirby qui finit par être possédé. Grâce à l'intervention de VampirKirby, tout le monde est sain et sauf, enfin jusqu'à ce que, après être tombés des nuages et avoir atterri dans le Galéronef Ro-a, le vaisseau de Mahoroa, Ti-Matter se fasse matternapper... En plus, Darkrai est de retour!

Ball Kirby: Ouf, on est enfin en haut de ce glacier.
Yarn Kirby: Tu l'as dit, c'était super-éprouvant!
VampirKirby: Arrêtez de vous plaindre, c'était pas si dur que ça quand même
Dark': On voit bien que c'est pas toi qui as dû grimper à la force de tes bras... T'as de la chance d'avoir une partenaire comme Coo!

by Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.poke-life.forum2x2.net

AuteurMessage
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Lun 21 Mai - 18:09

Vivy:Que ce sois Zeby ou Zéro c'est pas bon du tout...je craint le pire.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Lun 21 Mai - 18:45

Mirroir Kirby:....

Un choc vint ébranler la salle. Le portail Miroir créé par les étoiles-coeurs vola en éclats. Zero se tenait de l'autre côté.
Zero: (entre dans la salle) Quelle sottise... Venir m'attaquer en mon château! Je vois que Zeby vous a épargnés. Je lui avais pourtant demandé de vous tuer... Mais bon, il a bien le droit de s'amuser un peu... Mais ce n'est pas une raison pour que vous restiez ici... Vous m'avez abîmé l'une de mes plus belles pièces de collection... L'expression de terreur a l'état pur... Et pour ce... Je me vois obligée de vous expulser pour vandalisme. D'ailleurs, même si vous n'aviez pas frappé cette statue jusqu'au sang, je vous aurai virés quand même. Je vais vous faire une faveur... Vous partirez dans l'espace grâce à l'une de mes plus puissantes attaques... Onde Obscure Ultra!
Tous: OUAH!!!
Zero: Hmpf. Pauvres inconscients. Bien sûr, je gar... qu... quoi? Les étoiles-coeurs ont disparu aussi?... Pas grave.
Dark Kirby: Dame Zero!
Zero: Dark kirby! Comment avance la domination de Nova?
Dark Kirby: Eh bien, comment dire... Il y a eu... un imprévu... Ces idiots de Dark Matters lui ont demandé une Wii...
Zero: -' Bon, ce n'est pas grave. Ils n'arriveront jamais à temps. Nova nous obéira au doigt et à l'oeil, bientôt... Et DreamLand... Non, l'univers sera à moi!
Dark Kirby: Oui, Dame Zero! Je repars collecter les étoiles de Pouvoir. (se téléporte)

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 18:36

Vivy:ça touurne j'ai le tournis ..

Scrafy:Normal nous sommes dans un vortex...¬¬

Vivy:Je supporte plus *ferme les yeux*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 19:02

Dark Knight: J'espère qu'on va bientôt atterrir quelque part... Toute cette rotation commence à détacher mon masque,et ça c'est pas bon du tout!
Ti-Matter: Je vois une lumière!

*BOUM!*
Dark': Ouille... Où sommes-nous?
Scrafy: Il y a des arbres partout... Donc, logiquement, on doit être sur Floria.
Buzzy Brut: Vous! Vous avez pénétré MON territoire! Je refuse de laisser passer QUICONQUE!
Ti-Matter: C'est qui le petit oiseau bizarre?
Buzzy Brut: Quoi?! Quelqu'un ne me connaît pas?! Je suis Buzzy Brut, mais on me surnomme Bronto! J'ai déniché ce petit coin de paradis, et avec mon ami le Gator, on défonce quiconque veut nous voler le territoire!
Scrafy: Mais... On ne veut pas vous voler votre territoire!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 19:11

Vivy:On vient juste d'arriver et on a déjà de sois disants problème,on est vraiment tomber dans le mauvaise endroits ¬¬''.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 19:26

Bronto: Gator! Viens!
Gator: Ouais, boss?
Bronto: Tu peux jouer de ta mâchoire! On a des pauvres crétins à écraser!
Gator: Oh ouaiiis!

------------------ Le groupe VS Bronto & Gator ------------------------
Gator utilise son attaque Croc-croc sur Ti-Matter!
Ti-Matter perd 12 PV!
Ti-Matter: Aïe! Mais tu ne vas pas t'en sortir comme ça... J'ai appris quelques trucs quand les Dark Matters m'ont matternappé!
Ti-Matter utilise Lévikinésie!
Le Gator est soulevé dans les airs, puis lâché brutalement sur le sol!
Le Gator perd 15 PV!
Ti-Matter: Nan mais!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 19:28

Vivy:C'est bien Ti-Matter sais se défendre ^o^,a mon tour é_è

*Appel de la Foudre*
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mar 22 Mai - 19:48

Vivy utilise l'appel de la Foudre!
Le Gator perd 70 PV!
Le Gator est K.O!
Bronto: Non! Mon partenaire!
Scrafy: ça va, ils ne sont pas très forts visiblement...
Scrafy utilise Tourbillon de Feu!
Bronto perd 25 PV!
Dark Knight: Bon, alors, c'est parti...
Dark Knight utilise Coup Plongé!
Bronto perd 20 PV!

by Hikaru
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Mer 23 Mai - 22:20

(...)
Bronto fonce sur Mirroir Kirby!
Mirroir Kirby perd 10 PV!
Bronto perd 2 PV à cause du contrecoup!
Dark': Bon, c'est parti! Allez, je vais essayer ça...
Dark' utilise Tornade Dark!
Bronto perd 25 PV!
Bronto est K.O!
Bronto: Non! On a perdu... On n'a pas réussi à protéger notre territoire! Fuyons!
Gator: Ouais, boss!
(ils fuient)

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Jeu 24 Mai - 15:44

Mira: Mirroir Kirby... ça va?
Mirroir Kirby: Oui, désolé d'être resté muet... mais cette Dark Energie ma prit la tête depuis un bon moment... et je ne sais pas si c'est le bon moment pour en parler maintenant. Continuons, ils faut empêcher. Zero. D'avoir son plein contrôl sur Nova...
Ajira: au moins tu suis les conversations, XD

RPG
KnR:

Une légende se termine,une autre commence, fiche RP:

Voir le profil de l'utilisateur http://nkd-knr.powerrpg.com
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Jeu 24 Mai - 17:34

Dark':(se met à trembler) Je sens une aura sombre se diriger par ici...
Un vortex apparaît!
Dark Kirby (sort du vortex et passe en flèche devant le groupe sans les remarquer): Ah, cette bande de crétins obscurs... Si seulement ils n'avaient pas demandé une Wii avec connexion Internet et 9999 Wii Points, le monde appartiendrait déjà à Dame Zero... *marmonne*

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Jeu 24 Mai - 17:44

Tous: heu... OK....

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Jeu 24 Mai - 18:39

Vivy:Mais biensur....sinon on est ou ?
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 9:11

02: Dark Kirby a mentionné Nova... Donc on doit être sur l'une des planètes où sont cachées les étoiles permettant de l'invoquer.
Scrafy: Tant mieux qu'il ne nous ait pas vus... Je n'ai pas trop envie de me battre.
Ti-Matter: C'est quoi une "Oui"?
Dark Knight: Personnellement, je sais pas... Mais c'est pas grave; Il faut rattraper Dark Kirby avant qu'il n'atteigne cette Nova... Le problème c'est que... Cet arbre nous bloque la route... Et pas moyen de le couper à l'épée, il est bien trop épais. Cela prendrait du temps.

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 9:26

Mirroir Kirby: mais si nous n'essayons pas, on va perdre encore plus de temps..
Ajira: surtout que certains d'entre nous sont possédés, oui, on va perdre beaucoup de temps.

RPG
KnR:

Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 9:40

Dark Knight: (soupir) Bon, je vais essayer de l'éliminer avec le Pouvoir des Ombres... J'espère que je le maintiendrai sous contrôle et que ça ne va pas dégénérer en un massacre collectif... Pouvoir des Ombres, j'invoque ta puissance!
(se transforme en Dark Zero)
Dark Zero:.... Bloody Laser.

L'attaque de Dark Zero découpa un joli trou tout rond dans l'arbre... Malheureusement, il était trop petit pour permettre à un Kirby de passer.
Dark Zero:... Désolé... Je... je ne peux... pas maintenir cette... forme plus... longtemps... (redevient Dark Knight)

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 20:09

Vivy:Au moins on aura essayé...bien que l'on puise pas encore passer dans ce trou o/
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 22:06

Ti-Matter: A mon tour d'essayer... Je ne sais pas si mes pouvoirs de télékinésie sont assez développés, mais ça ne coûte rien a part une grosse fatigue et quelques courbatures...
Ti-Matter parut se concentrer fortement. L'arbre se mit a trembler, et commença à sortir de terre.
Ti-Matter: ...llez...'core un effort... Pfiou...
L'arbre était presque déraciné quand il retomba dans le sol à nouveau.
Scrafy: Argh, ça y était presque... Enfin, maintenant il est presque entièrement déraciné; ça ne devrait pas être trop difficile de le faire tomber... *fonce dedans*
Arbre: Craaaac! (tombe)
Scrafy: Ouille... Ca fait mal! ><'
Mirroir Kirby, Mira:
Dark': en tout cas nous pouvons passer maintenant. Il faut empêcher Dark Kirby d'atteindre Nova!

by Hikaru
Mirroir Kirby
AMB
AMB

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Ven 25 Mai - 22:17

Mirroir Kirby: allons-y ! *court, suivit du groupe*
Mira: heu.. vous savez où on va?

RPG
KnR:

Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 26 Mai - 9:38

Vivy:Pas vraiments on vera..enfin j'en sais rien.
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Sam 26 Mai - 14:59

Scrafy: En courant droit devant, on finira bien par arriver quelque part...
Ti-Matter: C'est très joli par ici... Ces jolies fleurs feront un beau bouquet. Un peu grand peut-être, mais on pourra couper les tiges après.
Dark Knight: Ti-Matter... On n'a pas le temps de cueillir des fleurs!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Dim 27 Mai - 9:17

Vivy:On cours déjà depuis un bon bout de temps,j'espère juste que nous n'allons pas faire de rencontres hostiles...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Dim 27 Mai - 9:24

Night:... Je vois une forêt! Et quelque chose de pas normal en émane...
Miyu: Je suis bien d'accord avec toi, Night... Une aura très sombre se dégage de là...
Dark': Ca ne m'étonnerait pas que Dark Kirby soit déjà arrivé là... Encore un effort!
Scrafy: Pfiouh...

Le groupe arriva dans une grande clairière. Soudainement, le sol se déroba sous leur pieds, et ils tombèrent devant deux arbres... Et Dark Kirby! Ce dernier semblait en train de partir, car il était en train de créer un portail dimensionnel.
Dark Kirby:(se retourne) Hein? Qui va là?!

by Hikaru
Vivy
Elue des gemmes
Elue des gemmes

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Dim 27 Mai - 9:39

Vivy:Gloups,j'ai l'impression les arbres,enfin la forets nous épie bien la foret n'ai pas d'yeux je sens que quelqu’un nous regarde..,de plus Dark Kirby s'échappe...il a du faire quelque chose a cette clairières...
Scrafy
Tête Brulée
Tête Brulée

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   Dim 27 Mai - 9:54

Dark Kirby: Ah, ce n'est que vous... Pas de chance, vous arrivez trop tard, j'ai déjà pris l'étoile de Pouvoir, Ha Ha Ha! Dans peu de temps, cette forêt sera sous nôtre contrôle... Déjà, elle est en train de se vider de son énergie! Ah, arracher l'étoile de Pouvoir de ces arbres... Quel plaisir intense... Au revoir! Bon dépatouillage avec les Dark Matters... Mouahaha! (disparait)
Scrafy: Ca ne présage rien de bon ça...

(Deux Dark Matters classiques et un Formatter arrivent)
Formatter: Bon, à trois, ça devrait pas être trop difficile de mettre Floria sous notre contrôle. Après tout, y'a que des arbres et des Lovely! On va changer ça en Dark arbres et en Coquelicolovely! (Bon, OK, le vrai nom c'est Lovely Rose... Mais zut à la fin, nous, les Dark Matters, on fait ce qui nous chante!)
Les Dark Matters: Oui m'ssieu! Et les Kirbies, la sphère blanche, le Roulli et le reste, on les possède aussi?
Formatter: Hein?!

by Hikaru
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero   

Zero's Revenge: Chapitre 4: Le Mystérieux Château Zero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant